Encore un message d'aide.
J'habite dans le Val d'Oise et j'aurais aimé une aide pour la programmation de ces éléments. Si quelqu'un habité dans le 95, j'aimerais savoir si cela était possible de se rencontrer pour me faciliter la tâche.
Quand je lis tous ceux que l'on trouve sur le forum, j'ai l'impression d'être à des millions d'années lumière.
En esperant trouver quelqu'un, merci.
Cordialement
Mayday pour programmation hotas warthog
Re: Mayday pour programmation hotas warthog
#2Bonjour, que veux tu exactement comme aide? Comptes tu utiliser TARGET GUI ou TARGET Script? Important de le savoir pour que la personne puisse t'aider efficacement
#3Bonjour,
J'utilise target gui. J'ai deja commencé. Sur le net je vois des exemples d'utilisations. Mais il y a tellement de subtilité, que je m'y perds.
Merci
J'utilise target gui. J'ai deja commencé. Sur le net je vois des exemples d'utilisations. Mais il y a tellement de subtilité, que je m'y perds.
Merci
-
- Pilote Confirmé
#4On est au moins deux !Hombre a écrit :Bonjour,
Merci
#5Au début ça fait toujours ça, puis on met les mains dedans et ça avance petit à petit. Y a-t-il des choses particulières que tu voudrais faire? A distance on peut sans doute t'aider