Bonsoir
j'ai mon avion A10C qui des que je touche a peine mon joy en roulis ou tangage deviens quasi incontrôlable ,les actions sont amplifiées avec énormément d'amplitude et le pilotage est impossible
Une idée ,une aide car je ne vois pas se qu'il faut faire
Merci d'avance a vous
(Warthog)
A10C INCONTROLABLE
A10C INCONTROLABLE
#1AIME LA VÉRITÉ MAIS PARDONNE A L'ERREUR
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
Re: A10C INCONTROLABLE
#3Bonsoir
oui et quand je regarde le comportement du symbole sur la courbe il n'est pas stable et va et vient d'un cote a l'autre ????
oui et quand je regarde le comportement du symbole sur la courbe il n'est pas stable et va et vient d'un cote a l'autre ????
AIME LA VÉRITÉ MAIS PARDONNE A L'ERREUR
#4Deux choses : soit c'est un potar défaillant (ça se change), soit, plus probablement, c'est un problème de réglage trop "pointu". Je ne connais pas le Warthog mais sur Cougar c'est que les courbes des axes X et Y sont mal réglées. Il faut que ta courbe soit absolument droite et à 45°. Pas de zone morte et une réaction linéaire.
Imagine un moteur qui donne 5cv à 5000 tr/m et 150cv à 5001 tr/m. Absolument impilotable.
Je laisse la parole à ceux qui connaisent le Warthog, mais regarde de ce côté là.
Bon vol
Milos
Imagine un moteur qui donne 5cv à 5000 tr/m et 150cv à 5001 tr/m. Absolument impilotable.
Je laisse la parole à ceux qui connaisent le Warthog, mais regarde de ce côté là.
Bon vol
Milos
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#5Par défaut DCS mappe TOUS tes joysticks gamepads présents sur ta machine lorsque tu lances le jeu et que tu actionnes un axe quelconque TOUS les axes mappes vont agir sur l'avion.
Ce genre de réaction est typique de quelqu'un qui a un axe mappé sur le roulis de l'avion sans le savoir.
Donc un conseil va dans la config des commandes et vire tout ce qui ne sert pas sur tes axes de tangage et roulis ça devrai améliorer les choses.
Ce genre de réaction est typique de quelqu'un qui a un axe mappé sur le roulis de l'avion sans le savoir.
Donc un conseil va dans la config des commandes et vire tout ce qui ne sert pas sur tes axes de tangage et roulis ça devrai améliorer les choses.