Targette noire Hotas warthog
Targette noire Hotas warthog
#1A quoi sert cette gachette noire sur le Hotas, svp? D'avance, merci
- Pièces jointes
-
- gachette en l'air du hotas
- HOTAS_WARTHOG_.png (160.13 Kio) Consulté 2619 fois
Re: Targette noire Hotas warthog
#2Ni plus ni moins qu'un bouton poussoir, tu tires dessus et ça presse un bouton. Pratique pour switcher emports-canon.
#4Je m'en sers comme shift.
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
#6merci de vos réponses.
Mais aussi sur un vrai A10C, à quoi ça sert?
Quelqu'un le saurait-il?
A+
Mais aussi sur un vrai A10C, à quoi ça sert?
Quelqu'un le saurait-il?
A+
#9S'il n'y a pas d'AP dans le A10, tu peux t'en servir pour doubler les commandes de ton stick (bouton seul ou bouton+manette) ou pour des fonctions supplémentaires (ouvrir la trappe pour le ravitaillement en vol, jettison ...).
Une commande n'est jamais perdue
Ceci dit, c'est vrai, à quoi sert cette manette sur le vrai A10 s'il n'y a pas d'AP ? Les avionneurs ne sont pas des gens à mettre des trucs qui ne servent à rien
Une commande n'est jamais perdue
Ceci dit, c'est vrai, à quoi sert cette manette sur le vrai A10 s'il n'y a pas d'AP ? Les avionneurs ne sont pas des gens à mettre des trucs qui ne servent à rien
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#10Milos a écrit : Ceci dit, c'est vrai, à quoi sert cette manette sur le vrai A10 s'il n'y a pas d'AP ? Les avionneurs ne sont pas des gens à mettre des trucs qui ne servent à rien
Cahuete a écrit :A rien...parce qu'il n'y en a pas sur le vrai
#11Je crois que tu à mal compris Milos,
C'est la palette du stick qui est absente sur le stick du vrai A10C, pas l'AP
Il y à bien un AP sur l'A10C.
#13Ah oui, en effet, j'avais mal compris. C'est donc l'inverse de ce que je disais : il y a un AP mais pas de manette sur le stickPsycho a écrit :Je crois que tu à mal compris Milos,
Charenton, l'AP c'est le pilote automatique
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit