Echanger un axe du warthog hotas avec un autre axe
Publié : sam. mai 18, 2013 6:59 pm
Salut,
Ce Hotas est super, et les possibilités de réglages, ou de script paraissent infinies, pourtant j'échoue sur un truc qui a l'air simple.
Il n'y a que deux manettes de gaz, et l'idée est qu'une des manettes puisse être a un moment pour la richesse, et a un autre moment pour le pas de l'hélice, par exemple. Ca pourrait aussi être la commande d'un autre moteur, ou l'axe des spoilers, etc.. Pratique aussi quand on passe d'un jet a un moteur a piston.
Dans T.A.R.G.E.T c'est possible facilement pour les boutons qui ont plusieurs couches, mais pour les axes...
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J'ai commencé a bidouiller en script mais je suis un gros newb :
MapKey(&Throttle, RDRDIS, MapAxis(&Throttle, THR_LEFT, DX_YROT_AXIS));
MapKey(&Throttle, RDRNRM, MapAxis(&Throttle, THR_LEFT, DX_ZROT_AXIS));
Dans ce code le bouton switch RDR ALTM est censé attribuer l'axe de la throttle gauche a l'axe Y ou Z selon sa position, en réalité seule la dernière instruction est exécutée - la throttle gauche est toujours a l'axe Z.
Sinon avec un EXEC :
MapKeyIOUMD(&Throttle, RDRDIS, EXEC("MapAxis(&Throttle, THR_LEFT, DX_YROT_AXIS)"));
MapKeyIOUMD(&Throttle, RDRNRM, EXEC("MapAxis(&Throttle, THR_LEFT, DX_ZROT_AXIS)"));
Ici aucune instruction n'est exécutée, les axes Y et Z ne sont pas assignés.
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Ce que je cherche me semble pratique pour tout le monde, pourtant je ne vois pas de solution sur le web, possible que j'ai raté un truc en fait super simple a régler...
Ce Hotas est super, et les possibilités de réglages, ou de script paraissent infinies, pourtant j'échoue sur un truc qui a l'air simple.
Il n'y a que deux manettes de gaz, et l'idée est qu'une des manettes puisse être a un moment pour la richesse, et a un autre moment pour le pas de l'hélice, par exemple. Ca pourrait aussi être la commande d'un autre moteur, ou l'axe des spoilers, etc.. Pratique aussi quand on passe d'un jet a un moteur a piston.
Dans T.A.R.G.E.T c'est possible facilement pour les boutons qui ont plusieurs couches, mais pour les axes...
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J'ai commencé a bidouiller en script mais je suis un gros newb :
MapKey(&Throttle, RDRDIS, MapAxis(&Throttle, THR_LEFT, DX_YROT_AXIS));
MapKey(&Throttle, RDRNRM, MapAxis(&Throttle, THR_LEFT, DX_ZROT_AXIS));
Dans ce code le bouton switch RDR ALTM est censé attribuer l'axe de la throttle gauche a l'axe Y ou Z selon sa position, en réalité seule la dernière instruction est exécutée - la throttle gauche est toujours a l'axe Z.
Sinon avec un EXEC :
MapKeyIOUMD(&Throttle, RDRDIS, EXEC("MapAxis(&Throttle, THR_LEFT, DX_YROT_AXIS)"));
MapKeyIOUMD(&Throttle, RDRNRM, EXEC("MapAxis(&Throttle, THR_LEFT, DX_ZROT_AXIS)"));
Ici aucune instruction n'est exécutée, les axes Y et Z ne sont pas assignés.
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Ce que je cherche me semble pratique pour tout le monde, pourtant je ne vois pas de solution sur le web, possible que j'ai raté un truc en fait super simple a régler...