probleme instalation X 52

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
mangoustan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

probleme instalation X 52

Message par mangoustan »

bonjour, je posséde dcs a10 et depuis peu un saitek x52.
je rencontre énormément de problème. je n'arrive pas a charger un profil qui marche, après avoir "jouer" je ne peux plus éteindre Windows 7 64 bit.
j'ai a priori les drivers les plus recents et le sst 7 0 2 7 64bit
j'attends vos conseils, car a cet heure je n'ai qu'une envie c'est de tous ranger dans la boite et retour de cette s......

Topic author
mangoustan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par mangoustan »

personne ?
bon retour
phenom 965 BE, 8 go ram, 6950 2gb, w7 64 EF

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par marge »

Salut Mangoustan,
J'ai un X52 depuis plusieurs années et il fonctionne parfaitement sous Win 7 64 bit pour Falcon BMS et DCS World BlackShark.
Il faut que tu aies les drivers et software compatibles que tu trouves sur le site:
http://www.saitek-fr.com/down/drivers.php
a savoir: Saitek_X52_Flight_Controller_SD6_64.exe (2,38 Mo)
et SmartTechnology_7_0_2_7_64bit.exe (57,4 Mo)
Si je me souviens bien il faut installer ces 2 exe et ne brancher le hotas que lorsque tu y es invité.
Tu as probablement intérêt à désinstaller proprement ceux que tu as actuellement, débrancher le X52 puis faire ton installation.
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

Topic author
mangoustan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par mangoustan »

merci, mais c'est trop tard cela fait une semaine que je galère avec. je ne suis pas novice en informatique, j'ai même supprimer tous les draver dans la base de registre, j'ai lu pratiquement tous les problèmes de ce joystick qui existe en français ainsi qu'une bonne partie en anglais. je rêvais de jouer a a 10 warthog, j'ai acheté le jeux mais je vais le désinstaller pour faire de la place. tant pis. que quelque vol civil sur fsx. je n'ai malheureusement pas les moyen d'acheter un logitech g940.
c'est une grande déception, mais tant pis. Mon épouse me l'avait acheter chez darty.com, je dois dire que leur SAV est parfait. achat sur le net, retour en magasin, remboursement immédiat. c'est le seul point positif de cette expérience. J'aurais du m'en douter, j'ai une RAT7 qui décroche de temps en temps, chose qui ne m'était jamais arrivé avec ma G5.s
d'ailleurs à la lecture des forums les problèmes sont plus que nombreux avec le logiciel SSTou les drivers du x52 ainsi qu'avec les profils pour a10c
dommage, j'avais tellement envie de jouer
.
phenom 965 BE, 8 go ram, 6950 2gb, w7 64 EF
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »