Pb installation Warthog, pt exclamation
Pb installation Warthog, pt exclamation
#1Bonjour,
Une petite semaine que je suis inscrit chez vous ! Je ne sais pas trop ou placer ma demande d'aide.
Je viens d'acheter votre très bon et beau warthog. Je suis fou ! Magnifiques ! Pb d'installation. Je viens de telecharger logiciel et pilotes ce soir. J'ai installé le logiciel, puis les pilotes, le prog me demande de brancher en USB, pas de soucis tout s'éclaire d'un vert magnifique, j'y crois ! il me demande de redemarrer le pc, je fonce tout exité, pas de soucis, mais quand je vais dans périphériques de jeu : rien ! Alors je vais dans "gestionnaire péripherique et la je trouve les 2 avec ! (point exclamation en jaune) sur "Thrsumater hotas warthog joystick bulk" et aussi sur l'autre ligne "Thrsumater hotas warthog trottle bulk". Les pilotes semblent bons du 12/01/2011 et du 1.1.4.0, mais dans état du périphérique "windows ne peut pas charger le pilote, code 39".
Bref, impossible d'utiliser en jeu, puisque rien ds périph de jeu !
Qq'un a t il une idée ?? Un autre heureux (???!!!) utilisateur de Warthog ?
Merci pour votre aide.
Une petite semaine que je suis inscrit chez vous ! Je ne sais pas trop ou placer ma demande d'aide.
Je viens d'acheter votre très bon et beau warthog. Je suis fou ! Magnifiques ! Pb d'installation. Je viens de telecharger logiciel et pilotes ce soir. J'ai installé le logiciel, puis les pilotes, le prog me demande de brancher en USB, pas de soucis tout s'éclaire d'un vert magnifique, j'y crois ! il me demande de redemarrer le pc, je fonce tout exité, pas de soucis, mais quand je vais dans périphériques de jeu : rien ! Alors je vais dans "gestionnaire péripherique et la je trouve les 2 avec ! (point exclamation en jaune) sur "Thrsumater hotas warthog joystick bulk" et aussi sur l'autre ligne "Thrsumater hotas warthog trottle bulk". Les pilotes semblent bons du 12/01/2011 et du 1.1.4.0, mais dans état du périphérique "windows ne peut pas charger le pilote, code 39".
Bref, impossible d'utiliser en jeu, puisque rien ds périph de jeu !
Qq'un a t il une idée ?? Un autre heureux (???!!!) utilisateur de Warthog ?
Merci pour votre aide.
Salut , tu as cherché ici: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=164904
peut-être une réponse ...
peut-être une réponse ...
Salut Vigo-One et sur Check-Six,
Un code d'erreur (code 10, code 39) dans le gestionnaire de périphériques est le signe d'une mauvaise installation des drivers (version obsolète ou autre). La description chez Crosoft :
http://support.microsoft.com/kb/943104/fr
Regarde dans le lien indiqué par Bernique, notamment le post #9 pour récupérer les drivers (les derniers datent de 2011 apparemment) et le #11 pour la procédure d'installation. Tout devrait rentrer dans l'ordre.
VMFA_Hud
Un code d'erreur (code 10, code 39) dans le gestionnaire de périphériques est le signe d'une mauvaise installation des drivers (version obsolète ou autre). La description chez Crosoft :
http://support.microsoft.com/kb/943104/fr
Regarde dans le lien indiqué par Bernique, notamment le post #9 pour récupérer les drivers (les derniers datent de 2011 apparemment) et le #11 pour la procédure d'installation. Tout devrait rentrer dans l'ordre.
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Hotas Warthog ok !
#4Ca y est, c'est bon, finalement j'ai enfin reussi, ouf, ca fonctionne ... plus qu'a trouver le manuel de 650 pages du A10-c ... dont je lis l'existence ici ou là ! Genre lock Ness, j'ai toujours pas trouvé sur le net, si vous avez une idée !!!
Merci pour tout, si je trouve le manuel, rdv ds deux mois !!!!!!!
Merci pour tout, si je trouve le manuel, rdv ds deux mois !!!!!!!
Le manuel est en .pdf dans le répertoire /doc du répertoire d'installVigo-One a écrit :Ca y est, c'est bon, finalement j'ai enfin reussi, ouf, ca fonctionne ... plus qu'a trouver le manuel de 650 pages du A10-c ... dont je lis l'existence ici ou là ! Genre lock Ness, j'ai toujours pas trouvé sur le net, si vous avez une idée !!