Bonjour à tous :
1-DCS Word + P 51 D : installés puis réinstallés de la manière la plus propre possible.
2-Track IR 5 : jeux et software mis à jour .
Résultats : le Track IR 5 ne fonctionne pas dans DCS World que ce soit au niveau du SU 25 T ou du P 51D . (alors qu'il fonctionne parfaitement sous Lock On FC 2 et ADA).
Au niveau des options de DCS World "commandes d'axes , la colonne Track IR avec ses différents axes n’apparaît pas.
S.E. Vista.
Commandes : Logitec G 940 : Joystick Trottle et palonnier.
Merci pour votre aide.
TIR 5 et DCS World
Est ce que tu as essayé de le brancher sur un autre port USB? Ca pourrait redéclarer le périphérique et ajouter la colonne qui manque sous DCS.
Merci beaucoup "Kerdougan" pour ta proposition . La manip. correspondante a été aussiôt effectuée mais le Track IR n’apparaît toujours pas dans la colonne de la "Commande d'axes" et ne fonctionne pas.
Bien cordialement à toi.
Bien cordialement à toi.
Bonsoir Atlantic, apparemment pour faire fonctionner le TRACK IR dans DCS WORLD,il faut modifier le fichier Server.Lua =>Voir ICI
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Hello "KA 50",
la solution que tu nous proposes pourrait-être la bonne, on teste ton information ce soir et je te rends compte aussi tôt.
Bien amicalement.
la solution que tu nous proposes pourrait-être la bonne, on teste ton information ce soir et je te rends compte aussi tôt.
Bien amicalement.
Pas de Chance "KA 50" , le fichier "Serveur lua" était déjà dans répertoire de DCS World. par prudence il a été remplacé , sans succès par celui qui a été téléchargé sur le lien que tu as proposé.
En désespoir de cause , le Track IR 4 a été réinstallé et tout fonctionne correctement avec celui-ci.
Le PB pourrait donc provenir du Track IR 5 . Une réinstallation propre est donc à envisager . Affaire à suivre.
En tout état de cause merci à toi et à "Kerdougan" pour votre concours.
Amitiés à vous.
En désespoir de cause , le Track IR 4 a été réinstallé et tout fonctionne correctement avec celui-ci.
Le PB pourrait donc provenir du Track IR 5 . Une réinstallation propre est donc à envisager . Affaire à suivre.
En tout état de cause merci à toi et à "Kerdougan" pour votre concours.
Amitiés à vous.