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Problème throttle Hotas!

Publié : mer. juin 13, 2012 3:55 pm
par Florentinou
Bonjour à tous.

Voila il y a deux jours j'ai limer et par la même occasion réparer le guide des aerofreins. Mais voila quand maintenant je branche mon cougar j'ai un problème:

Je lance normalement Foxy et je download le profile etc... J'arrive dans BMS je vais dans le controllers et la c'est le drame. Le joystic marche a la perfection mais le throttle lui marche mais lorsque j’appuie sur le "uncage", BMS m'annonce que j'ai bien appuyer dessus et 1/2 secondes après il m'annonce que j'ai toucher au aérofreins, puis tout les boutons du throttle ne fonctionne plus sauf les gaz. Au bout de 5 sec le joystick et les gaz ne fonctionne plus puis le cougar n'est plus repérer.

Alors j'ai rouvert on cougar il y a 2 min. Aucun fils bloqué pas de cours jus et la... Un petit fil jaune avec un truc en fer au bout qui se balade. Je met ci joint des photos pour vous montrer:

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Je pense que le problème doit venir de se fils sauf que je n'est aucune idée ou il se trouvait.... Après j'ai fait super gaffe de justement pas tirer se fils qui me semblait bien fragile lorsque j'ai ouvert le throttle mais j'ai du quand même tirer un peu..

Bref merci de votre futur aide pour résoudre se problème!!!

Bonne journée!

Publié : mer. juin 13, 2012 4:42 pm
par Coutil
Ce fils jaune est un fil de masse. Il y a un "petit morceau de fer" au bout. Ce petit morceau de fer est percée au centre, laissant ainsi passer une vis. Il doit se mettre sous le boulon repéré par la flèche rouge. La vis de maintien du cougar va le bloquer.



J'espère avoir répondu à ta question

Amicalement

Image
http://img233.imageshack.us/img233/9482/cougar.gif
http://imageshack.us/photo/my-images/233/cougar.gif/

Publié : mer. juin 13, 2012 5:36 pm
par Florentinou
Bah merci voila c'était bien ça qui faisait tout merdé! C'est reparer! Merci a toi et bonne journée!

Publié : jeu. juin 14, 2012 1:32 pm
par HudLx
Salut Florentinou,

Quelle modif du speedbrake switch as-tu faite? J'ai vu 3 méthodes sur le site de Red Dog: tourner le guide, et 2 autres consistant à limer ou couper dans l'angle de l'interrupteur. De quelle manière as-tu donc procédé?

;) J'essaierai de ne pas oublier de remettre le fil de masse en place.

Merci de ta réponse,
VMFA_Hud

Publié : jeu. juin 14, 2012 2:28 pm
par STAG
Il a coupé le guide sur mes conseils , ca fait plus propre ! L'opération n'est pas compliquée à réaliser si l'on suit bien le tuto.
Le plus délicat, c'est de sortir le guide en pincant les ergots avec la pince, on a l'impression qu'on va les casser !
Mais pour tous les possesseurs de Cougar, c'est une opération incontournable qui permet d'avoir plus de confort à l'usage du speedbrake !

Publié : lun. juin 18, 2012 9:47 pm
par Florentinou
Tout a fait mais par contre je ne l'ai pas coupé parce que e n'avai pas de cuter mais je l'ai limer avec une lime a métaux (c'est plus chiant a faire parcee quil faut pas trop limer donc faut s'y prendre a plusieur reprise.
Mais la sa marche nikel.

De plus si tu ne la pas fait tu peux limer la pièce metallique a l'intérieur du throttle ce qui te permer de n'avoir que un "clak". je trouve ça plus précis et tu gagne en allonge au niveau des RPM. Si tu veux d'autre info tu peux me MP!

Voila Bonne soirée!