Salut à tous, je possede un Cougar non moddé depuis queques années ( environs 5 ans), hors depuis peu j'ai un problème avec le throttle .
En effet même lorsque je règle la dureté de la mannette des gaz avec la roue cranté à la base (dans le sens d' 'une horloge) à fond l' axe est vraiment trop lâche , en effet, lorsque je la met à 80%, elle descend toute seule sous son poids au maximum sans la toucher (ce qui est plutôt génant ).
Y a t-il une manip à faire, ou est-ce irréparable ?:huh:
D'avance merci pour votre aide...
Problème manatte des gaz du Cougar.
Problème manette des gaz du Cougar.
#1AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Salut Dimebug , en fait l'axe du throttle est bien trop souple , pas assez rigide meme regle au plus dur. Il faut que je demonte le throttle ?:huh:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Oui. Tu l'ouvres et tu remontes un peu la molette (celle supportant la came de réglage que tu tournes pour régler la dureté). En ajoutant une rondelle juste en dessous ça devrait contraindre un peu plus la partie mobile qui vient contre l'axe du throttle.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Bon ben voila, n'etant pas un bricoleur de nature, j'ai démonter la base du throttle, au debut j'ai été un peu surpris , je me suis dit que jamais je n'arriverais a remonter tout ca comme il faut mais en faisant un peu attention, ce n'est pas si compliqué.
J'ai remonter le tout sans trop d'espoir, et la, surprise ca marche, et même l'axe a repris de la fermeté.
Bref mission accomplie, merci les gars...
J'ai remonter le tout sans trop d'espoir, et la, surprise ca marche, et même l'axe a repris de la fermeté.
Bref mission accomplie, merci les gars...
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir