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souci mise à jour fireware Warthog

Publié : dim. oct. 09, 2011 7:06 pm
par Serpentaire
Bonjour,

je viens d'acquérir un Warthog. Lorsque je veux mettre le Fireware (2.2.6) à jour , j'ai le code erreur 0x3410002.

J'ai essyé la procédure de désinstallation et reinstall des drivers sans Target.:sad: Seul le joystick ne peut être mis à jour pour le firmware.

Pas de succés. Auriez vous une solution..:notworthy


Serpentaire:cowboy:

Publié : lun. oct. 10, 2011 1:10 am
par hellfrog
débranche rebranche, reboot, change de port usb...

La panne est finie

Publié : mar. oct. 11, 2011 10:21 pm
par Serpentaire
Salut à tous,

j'ai enfin trouvée la cause de mon souci

:detectiverappel, lors de la mise à jour Firmware Thrustmaster (2.2.6)

Préparation OK
Firmware Principale OK
Contrôle Final NON

indication " ERROR: time-out device should had arrived in HID (Code :0x34100002)#

Cela semblait malheureusement laisser présagé un dysfonctionnement du joystick. Celui-ci est bien remis à zéro avec comme indication actuelle "[BOOT] Hotas Warthog Joystick - Firmware: 11". Il apparait dans le gestionnaire-Périphériques d'interface utilisateur (HID)-Thrusmaster HOTAS WARTHOG Joystick BulK

La manette des gaz (Throttle), elle fonctionnait et sa mise à jour n'avait pas posé de souci.


en regardant une photo du Warthog, le sens de mon joystisck m'a intrigué vis à vis du marquage sur la plaque de couche, je me suis attaché au fil du câble usb comme référence. Le manche avait été monté à l'envers par le vendeur. Une fois vérifié la prise de connexion (non abimée par chance) , je l'ai remis dans le bon sens et refait la mise à jour sans souci. J'ai fait le test de tous les boutons et POV, tous fonctionnent sur le manche et la manette de gaz.

Je tenais à vous en informer pour d'autres malchanceux ou maladroits lol.

:sorcerer:Pour les concepteurs,il n'y a pas de système de détrompage mécanique du montage du manche, d'où un risque d'erreur.

Il ne me reste plus qu'à découvrir ce magnifique objet:Jumpy:

Amicalement

Serpentaire

Publié : mar. oct. 11, 2011 11:23 pm
par hellfrog
sur un warthog neuf, les prises DIN PS2 ont des détrompeurs et 5 broches asymétriques, donc tu ne PEUX pas faire ce que tu dis... ou alors tu as un Warthog qui a été bidouillé : changement des prises d'origine ?

regarde là http://www.checksix-forums.com/showpost ... ostcount=4 en bas à droite du premier shéma (en haut du dernier post) : tu as un shema de prise DIN PS2...

sans être à l'envers, tu as peut etre eu des faux contacts...
je viens de refaire ma rallonge, et toute l'électricité (sru Cougar et sur Warthog) : resoudage de toutes les prises d'origine (les fils d'origine sont un peu léger...) ; dès qu'il y a le moindre mauvais contact tu as des erreurs de détection du periphérique...

Publié : mer. oct. 12, 2011 11:04 am
par Serpentaire
Salut Hellfrog,

non il était à l'envers, les broches ont marquées la prise femelle sans la déteriorer par chance , ni aucunes broches.
La vis de fixation métallique doit avoir de la force pour cela, je ne sais pas si elles (les broches) n'étaient que partiellement enfoncées. Maintenant, tout est parfait.


Merci pour les schémas, j'avais déjà récupéré ceux du Cougar. j'en ai un où l'élévation antenne ne passe pas la calibration (valeur fixe vers 470).

Un weekend de démontage, de recherche de panne et de réparation si possible.



Serpentaire :cowboy: