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Profil Warthog pour BMS 4.32
Publié : dim. sept. 11, 2011 7:51 pm
par falconeye
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait un profil Warthog pour BMS 4.32 ? Je suis preneur, sachant que je n'ai pas de track IR et qu'idéalement je cherche un profil qui permette de "bien bouger" dans le cockpit. Il y a bien le chapeau chinois, mais je trouve que la navigation est "saccadée". Est-ce qu'il existe une commande qui évite ces à coup ?
Merci d'avance !
Publié : dim. sept. 11, 2011 9:26 pm
par dimebug
profil ici :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=171188
pour le manque de fluidité du mouvement, dans ce cas, il faut pas passer par Direct X
Publié : lun. sept. 12, 2011 9:51 am
par falconeye
D2solé pour ma question (sans doutes de néophyte) mais ça veut dire quoi "passer par direct x" ?
Merci
Publié : lun. sept. 12, 2011 3:18 pm
par dimebug
bien, le profil utilise la config de gestion des vue par defaut de BMS (chapeaux chinois via Direct X). C'est le moyen le plus classic de controller le regards du pilote. Apres ci ca te plais pas, il va falloir jouer avec les options dispo sand BMS setup/advenced/view.
La tu as la view sensitivity (un curseur) et un reglage variable en bas a gauche de l'ecran.
Et surtout faut voler en pit 3D...
Publié : mar. sept. 13, 2011 9:11 pm
par falconeye
ok, merci.
J'ai vu dans certains profils que les touches étaient configurées en DX. PAr exemple, dans les profils target, un bouton est affecté à la commande DX2 au lieu d'une commande clavier. Comment BMS sait ensuite que DX2 correspond par exemple à "tirer une arme" ? Moi sous Target, je crée des profils en affectant les touches clavier mais là j'ai l'impression que c'est différent.
Publié : jeu. sept. 15, 2011 11:34 am
par dimebug
c'est pour ca qu'avec le profil target, il faut utiliser le fichier .key qui correspond.
C'est le fichier.key qui contient le mapping DirectX des boutons.
Apres il est intéressant de passer par directX car cela permet plusieurs actions simultanées, la ou par le clavier, il faut les faire une par une pour éviter que les combinaison de touche ne se mélanges (on peut protéger leur exécution avec Target (script), ce qui permet d’éviter le problème, mais comme ici, on a la possibilité de passer par Direct X, autant aller au plus simple).
Publié : dim. sept. 18, 2011 2:09 pm
par Gabs
Bonjour
Personnellement, je me retrouve avec une puissance moteur de 8% au ralenti, avec le profil de Dimebug, ce qui fait que l'avion avance tout seul. J'ai essayé de mettre une valeur de deadzone dans Target (5% en lower), mais elle n'est pas prise en compte après "Save".
Je pense que je ne configure pas les bonnes valeurs, "lower", "center", "upper".
Une petite aide, merci.

Publié : dim. sept. 18, 2011 3:43 pm
par Mad Fly
c'est normal qu'il avance tout seul au ralenti. C'est écrit dans la doc.
Publié : lun. sept. 19, 2011 1:12 pm
par dimebug
et surtout pas de deadzone sur une courbe de gaz