buttkicker

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Blue_hind_6
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 03 avril 2003

buttkicker

#1

Message par Blue_hind_6 »

Bonjour a tous,

Depuis quelques semaine je teste le buttkicker fixer sur mon siege pour la simu je vous donne mes premiere impression.

Etant donner que le buttkicker fais trembler le siege suivant le son il est important d'avoir un jeu ou un mod qui soit bien ficele pour les sons.

Mise en oeuvre 2 min, une telecommende pour augmenter/diminuer les vibration et c'est parti. Ca marche avec tout les jeux.

Le top pour moi etant les simus d 'avions qui permet d'avoir une sensation supplementaire selon le regime moteur. Je pensais que cela serais lourd sur de long vol mais grace a la telecommande on peux regler vite fais l'intensite.

Un vol sur FSX avec l'etendard IV et le buttkicker c'est vraiment fantastique.
Sans les ailes on vole ... mais pas longtemps
Avatar de l’utilisateur

EnZo34
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1841
Inscription : 27 janvier 2011

#2

Message par EnZo34 »

Salut,

Tu peux nous dire quel modèle tu as pris, comment (et où) tu l'as fixé, comment tu l'as branché, etc, etc ?

Topic author
Blue_hind_6
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 03 avril 2003

buttkicker

#3

Message par Blue_hind_6 »

Je l'ais installe sur une barre horizontal du siege au niveau du bas du dos.
C'est le modele gamer, il est branche sur les bass de ma carte son.
Sans les ailes on vole ... mais pas longtemps

Tealc06
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 125
Inscription : 10 juin 2007

#4

Message par Tealc06 »

pour ceux qui n'ont pas acheté de Buttkiker gamer et qui ont dans le placard une ceinture vibrante il y a juste à la poser autour de l'assise de vôtre siège en mode vibration lente:Jumpy:(la partie vibrante en dessous)....j'ai testé c'est bluffant ....ça m'a rappeler les vibrations du Robinson R22 à piston......petit bémol bien sûr c'est régulier car forcément ça ne suit pas le son.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »