Bonsoir..!
je trouve que la vitesse d'éxécution des images par track-ir est trop rapide ..en combat ça aide ,mais en vol FSX, j'aimerai avoir des vues plus relax!( fatigue visuelle parfois)!j'ai bien essayé de regler le "smooth" au plus grand et le "speed" au plus petit, mais ça ne change presque rien..(j'utilise trackir 4.037 et aussi "le trak-ir 5" qui est proposé sur le site!j'ai installé les 2 et je me sert indifferemment,de l'un ou l'autre..
merci ..
reglage vitesse de vue de trackir
-
- Apprenti-Mécano
Il y a une touche qui fait un peu ce que tu veux.
Editer le profil et aller voir la Hotkey "précision", F7 par défaut.
Si c'est pas ce que tu veux, il faut réduire la sensibilité de tes courbes dans ton profil.
Editer le profil et aller voir la Hotkey "précision", F7 par défaut.
Si c'est pas ce que tu veux, il faut réduire la sensibilité de tes courbes dans ton profil.
f7 si cela peut convenir je sais pas si c' est fait pour cela d' aille
oui , faut modifier le profil mais cela nessitera de touner plus la tete , il y a pas miracle .
oui , faut modifier le profil mais cela nessitera de touner plus la tete , il y a pas miracle .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit