bon après plusieurs tests il semble que le microstick ainsi que le bouton du microstick ne fonctionne plus chez moi.
j'ai déjà essayé toute la panoplie de flashage, réinstall du cougar mais ça ne change rien.
de plus j'ai même inversé les axes x et y avec ceux du microstick et je n'ai rien sur
l'analyseur de Foxy. je n'ai aucune réponse de la part du joystick sur ces 2 axes là.
SAV de thrusmaster contacté maintenant faut voir dans combien de temps ils vont réagir....
mais est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
problème microstick Cougar
-
Topic author - Mécano au sol
Salut,
à tout hasard regardes si la nappe n'est pas pincée dans le "bras" de poignée de gaz.
C'est déjà arrivé pas mal de fois.
à tout hasard regardes si la nappe n'est pas pincée dans le "bras" de poignée de gaz.
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://histomodforum.forumactif.net/
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://histomodforum.forumactif.net/
-
ben je suis sceptique car juste avant que ça ne marche plus, le rendu dans le jeu faisait que le curseur radar partait vers le bas et à droite. Et je n'avais aucun contrôle dessus.
Du coup j'ai l'impression que c'est le symptôme d'un capteur ou d'une sonde je ne sais pas comment c'est fait à l'intérieur qui aurait lâché.
Après tu as peut être raison; mais comme c'est encore sous garantie je crois que je ne vais pas me casser la tête à le démonter.
Du coup j'ai l'impression que c'est le symptôme d'un capteur ou d'une sonde je ne sais pas comment c'est fait à l'intérieur qui aurait lâché.
Après tu as peut être raison; mais comme c'est encore sous garantie je crois que je ne vais pas me casser la tête à le démonter.
-
merci c'était une partie du problème.ANTAGORN a écrit :Salut,
La nappe s'est enlevé mais j'ai dû refaire aussi une soudure.
c'est vrai la preuve!!!En même temps, c'est hyper simple à démonter pour voir si la fiche n'est pas mal connectée !
oui il est neuf.Tu parles bien d'un Cougar neuf ?
Merci les gars