Conseil pour un joystick avec IL-2

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
guimauve12
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Conseil pour un joystick avec IL-2

Message par guimauve12 »

Salutation à tous,

Ayant peu de connaissance sur les joystick qui sont sur le marché j'aimerai m'acheter un nouveau joystick car je joue à IL-2 avec un logitech ATTACK3 qui à 3 - 4 ans, donc j'aimerai passé au niveau supérieure avec un joystick un peu plus pro.
D'après ce que j'ai crus comprendre IL-2 à un énorme potentiel au niveau de la gestion du retour de force et que c'est vraiment un plus de pouvoir l'exploiter, donc si ça vaut vraiment le coup pourquoi pas.
Donc voila je vous cède la parole, vous en savez mille fois plus que moi.

Ah oui, aussi... Je sais que "quand on aime on ne compte pas" mais j'aimerai comme même que le pris ne dépasse pas les 100€.

Merci à vous d'avance.

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par franboy01 »

Salut,

Moi je te conseil le Saitek X52 qui est un super joystick Qualité/Prix. Tu le trouvera au alentour des 80€.
Après les X52 n'a pas de retour de force mais moi personnellement cela ne me gène pas. En vrai dire j'ai jamais piloté avec un joy' à retour de force. Si tu veux vraiment un joy' avec retour de force, les autres t'en dirons plus....

Au plaisir de t'avoir aidé :)

Franboy01
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par OBT~Psycho »

retour de force? MS Force Feedback 2, le MUST de ce qui se fait ou se faisait, car tu ne le trouveras que d'occasion, mais en général pour une bouchée de pain et vraiment increvable. j'ai le mien depuis l'aube des temps et il n'a pas bougé depuis...

Topic author
guimauve12
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par guimauve12 »

Je pense que le MS Force FeedBack 2 est un bon choix car beaucoup de personne le conseil, je pense donc prendre celui-ci car le retour de force sa me tente vraiment. De plus pour la qualité qu'il offre il est relativement pas chère j'espère que c'est vraiment du costaud :sweatdrop

Par contre peut-on acheter une manette des gaz seul dans le même style que la manette des gaz du X52 ? Car le clavier ou la petite molette du joystick c'est pas top.

Merci de vos réponses.

CobraSnipe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par CobraSnipe »

peut être ceci?

Image
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »