Choix joystick + throttle

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
ETBSmorgan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Choix joystick + throttle

Message par ETBSmorgan »

Bonjour.

Jouant a DCS (BS + A10) je recherche un bon hotas à moins de 200 euros.

Actuellement je suis sur un microsoft sidewinder précision 2 vieux d'une dizaine d'année car mon Saitek cyborg m'a lâché après deux ans d'utilisation moyenne (un axe et un bouton déconne).

Je pensais m'orienter vers un X52 malgré ma mauvaise aventure avec saitek, mais j'ai vu sur le forum que quelqu'un conseillai de prendre un T16 000 avec un CH pro throttle. Le pro throttle a l'air sympa mais le T16 000 fait un peu jouet je trouve, surtout le chapeau chinois et les boutons, le plastique n'a pas l'air de bonne qualité.

Qu'en pensez-vous ?

@++

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Buzzz »

un cougar d'occase
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Topic author
ETBSmorgan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par ETBSmorgan »

Merci mais trop de problème pour le cougar et en plus il faut un pédalier je pense.

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Furie »

Salut, je possède un T16000.
Excellente qualité, confortable et extrêmement précis.
Fonce.

un test est disponible dans les archives C6 => http://www.checksix-fr.com/articles/detail.php?id=1481
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

hellfrog

Message par hellfrog »

sur le site C6 http://www.checksix-fr.com/ en salle biblio puis thème matériels, tu as une review du T16000

EDIT : grilled !!
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Corydoras
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Corydoras »

Ouaip, j'ai eu le combo t16000, quadrant throttle saitek et palo saitek, c'était pas mal du tout. Simple, fiable et précis. Et prévoir un palo est un réel plus je pense.

Topic author
ETBSmorgan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par ETBSmorgan »

Ok merci. Je viens de transformer mon cyborg cassé en manette de gaz (suppression du ressort + durcissement de l'axe et blocage du deuxième axe). Du coup je pense plutôt me prendre un meilleure stick, vu le très grand choix en joystick de qualité, je crois que je vais me prendre un CH F16 fighter stick.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »