auto pilot

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
imagosekoya
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

auto pilot

Message par imagosekoya »

Bonjour,
Sur mon x52 pro avec fc2, quand j'enclenche le pilote auto tout va bien(normal), mais quand je le desenclenche, là ça merde, l'avion (25t) réagit avec le trim de roulis est complétement à fond coté gauche, il faut donc que je me magne de le remettre correctement....:busted_re

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Je ne connais pas le X52 ni FC2, donc je raconte peut-être des con:censored:ries, mais là il me semble qu'il y a un soucis de double commande. Le bouton que tu actives pour enlever le PA doit aussi activer le bouton de trim.

Vérifie tes assignations sur le jeu et sur le profil :yes:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Topic author
imagosekoya
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par imagosekoya »

J'ai verifié mais non il n'y a pas de double affectation,

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par hellflyer »

Le PA sur 25T se sert du trim pour faire voler l'avion et donc si tu enclanches un virage et que tu désengages légèrement après le PA les Trims sont dans les choux. Solutions = reset trim dans la foulée sinon c'est au tas!
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »