cordon X52 pro

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
joker
Mécano au sol
Mécano au sol

cordon X52 pro

Message par joker »

Bonjour,
J'ai mon cordon 5 broches de raccordement entre les 2 platines du X52 PRO qui a des signes de fatigue (jeu qui parfois coupe la liaison entre les 2 platines). Où puis-je trouver un cordon de rechange? Est-ce un cordon que l'on peut trouver dans n'importe quel rayon informatique ou bien faut-il "bidouiller" un cordon "maison"? Merci pour tout renseignement :yes:

A tout hasard (ça ne coûte rien) d'ailleurs, si un lecteur a un cordon compatible dont il est prêt à se débarrasser, je suis preneur (je prends bien sûr les frais de port), merci.
ImageImage

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Cahuete »

Je crois que j'en ai un qui traine par là, je vérifie ce soir en rentrant du boulot.
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par KA50 »

Bonsoir Joker,sinon il y a cette solution
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Topic author
joker
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par joker »

C'est juste ça?!o_O Bon ben mon hotas devrait survivre...Un grand merci:notworthy Pour Cahuete, merci pour le coup de main je vais tout simplement m'en acheter un, si ça coince je te refais signe. Encore merci.
ImageImage

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Cahuete »

J'ai bien le cordon, je le garde au chaud.
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »