Bonjour à tous,
Après avoir utilisé mon T-IR en déplacement et après être rentré à la maison, j'ai décidé de rebrancher mon T-IR sur mon PC fixe et là, mauvaise surprise, il ne fonctionne plus
La LED status reste rouge
Au lancement du soft je vois inscrit périphérique non connecté
Dans le menu matériel d'XP le périphérique est inconnu et à la ré-install du driver il me répond qu'il n'y a pas de meilleur driver que celui installé
J'ai ré-installé le soft en V4 puis v5 mais rien à faire !!!!!
Des fois, je vois la LED bleue clignoter furtivement mais c'est tout ...
Je l'ai essayé sur un deuxième PC et même symptômes
Quelqu'un a t'il une idée avant que je refasse une commande ?!?!?!?
Problème Track IR 4
-
Topic author - Pilote Philanthrope
Problème Track IR 4
#1P8Z77-V deluxe, I7 3770K @ 4,2Ghz, Antec H2O 620, 32Go DDR3 G-Skill ripjaws pc 12800 CL9, SSD 830 series 128 Go, HDD baracuda 1 To, carte vidéo principale HD 7970-P matrix 3Go, carte vidéo secondaire HD 7770 2Go, Seasonic 750 W X-series, boitier CM strom trooper, Hanns-G TFT 28'', Cougar FCC2 et Cougar normal, Track IR, MFD, ... et bientôt un pit entierement fonctionnel !!!!
-
- Jeune Pilote
un essai sur un autre pc pour être sur qu il ne manque rien sur ton xp et que se soit bien le TIR qui soit en cause
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
-
Topic author - Pilote Philanthrope
ben, justement, j'ai fait un essai sur un deuxième PC (sur lequel il fonctionnait il y a quelques jours) et le résultat est malheureusement le même ...
Je n'ai plus qu'à aller faire un tour sur le site de Simware!!!!!!!!!!!
Je n'ai plus qu'à aller faire un tour sur le site de Simware!!!!!!!!!!!
P8Z77-V deluxe, I7 3770K @ 4,2Ghz, Antec H2O 620, 32Go DDR3 G-Skill ripjaws pc 12800 CL9, SSD 830 series 128 Go, HDD baracuda 1 To, carte vidéo principale HD 7970-P matrix 3Go, carte vidéo secondaire HD 7770 2Go, Seasonic 750 W X-series, boitier CM strom trooper, Hanns-G TFT 28'', Cougar FCC2 et Cougar normal, Track IR, MFD, ... et bientôt un pit entierement fonctionnel !!!!