Bonsoir tout le monde !
J'ai profité de la sortie de FC 2 pour me remettre à voler, seulement un souci se pose : au bout d'un certain temps, la position neutre des axes X/Y tremble, voir se décentre complètement, ce qui est assez handicapant quand ça arrive en plein vol ( je ne vous raconte pas l'histoire lorsqu'on engage un F 15 avec un pitch plus 20 alors que le joystick est parfaitement au neutre...)
Je voudrais donc savoir s'il existe une solution logicielle ou matérielle
En attendant vos réponses, bon début de soirée !
La mire de centrage a la tremblote ( X 52)
-
- Jeune Pilote
meme probleme... au debut ca a fait ca, un mois aprés j'ai totalement perdu l'axe X..... visiblement aucune solution, s'il est encore sous garantie tu peux le changer!
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV