probleme avec X52

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
iris
Mécano au sol
Mécano au sol

probleme avec X52

Message par iris »

Voilà pour mon X52 j'ai d'installer le dernier driver SST.
Quand je veux assigner une fonction la case correspondant justement à cette nouvelle fonction m'affiche "Latched" impossible donc d'assigner la commande.
Pourriez vous m'aider que veut dire ce Lactched comment le supprimer.
Merci

Nono026
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Nono026 »

La fonction "latched" malgré qu'on ai pas la même version du stt (mais quasi pareil) s'affiche lorsque tu veux programmer ton bouton "pinkie". Ce bouton permet uniquement, lorsque celui-ci es appuyer, de faire une double fonction à un même bouton. Donc normal que tu ne puisse pas le programmer. La fonction "latched" cocher, permet tout simplement de verrouiller toute les deuxièmes fonction (donc tu n'a cas faire un simple appuis sur ton pinkie es tu aura uniquement les deuxièmes fonction d'active), et de r'appuyer dessus pour retrouver tes premières fonction. A l'inverse donc, lorsque "latched" n'es pas coché, il te faut maintenir ton "pinkie" pour activé les deuxième fonction, si tu le relâche, tu retrouve tes premières fonction. Pour faire plus simple, cela marche comme la touche "verrouillage majuscule" de ton clavier lorsque "latched" es coché, et fonctionne comme la touche "maj" de ton clavier lorsque "latched" n'es pas coché.
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron"
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »