Ouvrir un palonnier CH product

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Faucon

Ouvrir un palonnier CH product

#1

Message par Faucon »

L'engin en question: http://ucables.com/img/extra/CH-PRODUCT ... 3272-0.jpg

Quelqu'un l'aurait il déjà ouvert? Les pédales sont démontés, ainsi que toutes les vis qui maintiennent les 2 parties du socle. Mais rien à faire, quelque chose résiste à l'intérieure. Si quelqu'un a la méthode, ce serait super de la faire partager :sweatdrop

Merci d'avance !

Topic author
Faucon

#2

Message par Faucon »

Bon.... ya un type qui a eu la lumineuse idée de foutre un auto-collant sur une vis. Il y avait plein de place et il a fallu qu'il le colle LA.

Bref, problème réglé.
Avatar de l’utilisateur

VG33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 460
Inscription : 06 août 2005

#3

Message par VG33 »

Fais tout de même gaffe au calage des potards, j'ai niqué le même modèle comme ça il y a quelques années.
"Ce qui ne vous tue pas, vous a forcement loupé."
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#4

Message par Clo »

Ouahou j'croyais que t'avais le super palo Saitek Fofo ! Toutes ces années t'as volé avec ce... machin ? :biggrin:
*NNGC1-Clo

Topic author
Faucon

#5

Message par Faucon »

C'est précis et très robuste. Que demander de plus? Je ne vois pas ce qu'il a de plus qu'un Saitek. Par contre ce qui est bien avec le Saitek, c'est que la position du neutre est moins "marqué", comme en réalité.

Et ce que je constate aussi, c'est que mes 2 premiers joys Saitek n'ont pas fait long feu (faut prendre en compte le pilotage bourrin que j'avais à l'époque, mais quand même). Alors que le CH product, qui est là depuis très longtemps, il bronche pas d'un poil.

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#6

Message par 335th_Aymi »

Par contre ce qui est bien avec le Saitek, c'est que la position du neutre est moins "marqué", comme en réalité.
pour il2 et rof faudrait carrément un palonnier a retour de force :sweatdrop:
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#7

Message par Clo »

JV69_BC_Faucon a écrit :Et ce que je constate aussi, c'est que mes 2 premiers joys Saitek n'ont pas fait long feu (faut prendre en compte le pilotage bourrin que j'avais à l'époque, mais quand même). Alors que le CH product, qui est là depuis très longtemps, il bronche pas d'un poil.
Ha mais j'ai rien dit sur les joys ! Pour moi l'indétronable : Microsoft Force Feed Back 2 !!! :notworthy
*NNGC1-Clo

ankou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 16 septembre 2002

#8

Message par ankou »

+1 avec Clo,........mais certains FFB2 ont tout de meme des problemes intermittents de chapeau chinois et de bouton n°3 qui sont recurrents (mauvais contact ? ) et que je n'ai pas reussi a regler.......
Si quelqu'un a la solution je suis preneur....

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#9

Message par Yan »

Ah ben moi qui croyait être le seul lol, moi mon FFB2 a un problème au chapeau chinois, pas su d'où ça vient, mais disons que regarder vers la droite ça devient sportif maintenant lol
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#10

Message par hellfrog »

tiens si tu es aussi taré que moi :

desosssage du palo CH et mod

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=154894
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#11

Message par Mahakam »

Intéressant... mais pas dans le bon forum.
Je déplace. ;)

SIONA AL SEYEFA
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 213
Inscription : 15 mars 2005

#12

Message par SIONA AL SEYEFA »

Je dis ça, je dis rien, je sais pas ou c'était avant, mais pas sur que la section Il2 soit la plus pertinente pour un truc sur un palo.

ankou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 16 septembre 2002

#13

Message par ankou »

ou ? stp

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#14

Message par Mahakam »

Avant c'était dans la section IL-2, maintenant c'est en section Hotas / etc.
Mais j'ai laissé un lien depuis la section IL-2 pour que ceux qui suivent cette discussion depuis le début puissent la retrouver. ;)
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »