Question idiote peut etre avec le X52

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
iris
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 505
Inscription : 05 novembre 2003

Question idiote peut etre avec le X52

#1

Message par iris »

Voilà aprés x reformatages j'essai de réinstaller mon X52.
Une fois tout fait aprés l'install du SST je n'ai plus de souris , elle part dans tous les sens et ce bloque sur le haut de l'écran.
Du coup je desinstalle tout pourquoi une fois installé le SSt de Saitek j'ai ce probleme avec ma souris.Clavier et souris Logitek UltraX Media Deskop.
Win XP.
Le probleme vient de Saitek Magic BUS, rubrique Saitek Magic Mouse, dans le gestionnaire de peripherique.
Auriez vous vous une soluce.
Merci
Pierre
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par phoenix »

C'est l'émulateur de la souris du X52 qui doit merder. Soit tu as un neutre mal définis, soit tu as un bouton défaillant qui appuie en continue.
Avatar de l’utilisateur

Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 23 février 2009

#3

Message par Legionnaire »

iris a écrit :Voilà aprés x reformatages j'essai de réinstaller mon X52.
Une fois tout fait aprés l'install du SST je n'ai plus de souris , elle part dans tous les sens et ce bloque sur le haut de l'écran.
Du coup je desinstalle tout pourquoi une fois installé le SSt de Saitek j'ai ce probleme avec ma souris.Clavier et souris Logitek UltraX Media Deskop.
Win XP.
Le probleme vient de Saitek Magic BUS, rubrique Saitek Magic Mouse, dans le gestionnaire de peripherique.
Auriez vous vous une soluce.
Merci
Pierre

Il y'a un an de cela, j'ai reussi a resoudre le probleme, en desactivant le Saitek Magic Bus, et le Magic Mouse, dans gestionnaire de peripherique. Mon X-52 fonctionnait a merveille apres cela. C'est le seul moyen que j'ai trouver pour regler le curseur de la souris qui part dans tout les sens sur le bureau. :Jumpy:

A+
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#4

Message par Cahuete »

Hello

Le probleme avec cette manip est que tu perd la fonctionnalité du curseur souris dans les jeux.
Le mieux, désinstalle tous ça, un p'tit coup ccleaner, desactive anti virus et firewall et re installe le tout.
Si tu as un logiciel spécifique à ton clavier et ta souris désinstalle le aussi.

.......et puis croise les doigts

Bonne chance
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 23 février 2009

#5

Message par Legionnaire »

Cahuete a écrit :Hello

Le probleme avec cette manip est que tu perd la fonctionnalité du curseur souris dans les jeux.
Le mieux, désinstalle tous ça, un p'tit coup ccleaner, desactive anti virus et firewall et re installe le tout.
Si tu as un logiciel spécifique à ton clavier et ta souris désinstalle le aussi.

.......et puis croise les doigts

Bonne chance

Merci mon ami c'est bon a savoir alors. Lorsque j'installerai mon Saitek X-52, j'essayerai ta methode, qui c'est cela fonsctionne ra peut-etre?

A+
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »