Trackir
Publié : dim. déc. 27, 2009 1:09 pm
Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord Joyeuses fêtes
Maintenant parlons un peu de ce trackir : beau matériel efficace et tout et tout par contre , petit problème ... j'en ai commandé 2 , payé 2 et reçu 1 !!!! et ça ca ne me plait pas du tout !!! j'ai mis un commentaire chez natural point et j'attends toujours une réponse, un éclaircissement de leur part ...
Je tenais à le signaler pour à qui celà arriverais car je trouve celà inadmissible !!!
Et ce n'est pas à mon age que je vais me faire " couilloner " !!
Pour l'instant je reste calme mais je n'hésiterai pas une seule seconde à faire suivre en justice des gens qui ne répondent pas et qui par ailleurs sur le plan juridique ont des factures " non conforme " ... ( cherchez l'erreur )
Je tenais à ce que celà se sache ayant lu qu'une personne avait déjà eut des problèmes de remboursement ...
Personnellement j'utiliserai toutes les instances possibles pour obtenir réparation ! Au moment où j'écris je me contente d'attendre la semaine prochaine puis si pas d'envoi de ce que j'ai payé j'uitliserai les moyens de justice, ce qui m'est facile de par mon métier .
A faire transmettre si besoin
En tous cas c'est un bon produit mais celà n'explique pas cette " erreur "
Bon week end à toutes et tous
JJ DS dit papyjjds
Tout d'abord Joyeuses fêtes
Maintenant parlons un peu de ce trackir : beau matériel efficace et tout et tout par contre , petit problème ... j'en ai commandé 2 , payé 2 et reçu 1 !!!! et ça ca ne me plait pas du tout !!! j'ai mis un commentaire chez natural point et j'attends toujours une réponse, un éclaircissement de leur part ...
Je tenais à le signaler pour à qui celà arriverais car je trouve celà inadmissible !!!
Et ce n'est pas à mon age que je vais me faire " couilloner " !!
Pour l'instant je reste calme mais je n'hésiterai pas une seule seconde à faire suivre en justice des gens qui ne répondent pas et qui par ailleurs sur le plan juridique ont des factures " non conforme " ... ( cherchez l'erreur )
Je tenais à ce que celà se sache ayant lu qu'une personne avait déjà eut des problèmes de remboursement ...
Personnellement j'utiliserai toutes les instances possibles pour obtenir réparation ! Au moment où j'écris je me contente d'attendre la semaine prochaine puis si pas d'envoi de ce que j'ai payé j'uitliserai les moyens de justice, ce qui m'est facile de par mon métier .
A faire transmettre si besoin
En tous cas c'est un bon produit mais celà n'explique pas cette " erreur "
Bon week end à toutes et tous
JJ DS dit papyjjds