Problème de Palonnier sous OF
Problème de Palonnier sous OF
#1Bonjour , j'ai donc un petit soucis dans OF...
Au début , tout allait bien pour mes Joy ,
Mais après avoir un peu trop tripoté les options du simu , mon Palo ne va plus...
J'ai essayé de changer d'axe , mais rien n'y fait , on dirait que c'est l'option PALONNIER dans OF qui est capute...
Y a t-il un moyen de remettre toutes les options par défaut dans OF ?
Ou sinon , quelles sont les conditions d'avoir un Palo sous OF si y en a ...
je précise que j'ai un X52PRO et mon Palo est en fait les pédales du volant Formula force EX de Logitech ,
je rajoute que tout va bien dans les autres simus...
Au début , tout allait bien pour mes Joy ,
Mais après avoir un peu trop tripoté les options du simu , mon Palo ne va plus...
J'ai essayé de changer d'axe , mais rien n'y fait , on dirait que c'est l'option PALONNIER dans OF qui est capute...
Y a t-il un moyen de remettre toutes les options par défaut dans OF ?
Ou sinon , quelles sont les conditions d'avoir un Palo sous OF si y en a ...
je précise que j'ai un X52PRO et mon Palo est en fait les pédales du volant Formula force EX de Logitech ,
je rajoute que tout va bien dans les autres simus...
#2
Dans le Setup d'OF, Controllers, Advanced, Flight Controls, et dans Rudder Axis, tu dois avoir ton palonnier (j'ai Rudder-Saitek Pro Flight Rudder Pedal).
Tu peux également programmer les freins dans Brake et Right Toebrake si ton palonnier le permet.
Tu peux également programmer les freins dans Brake et Right Toebrake si ton palonnier le permet.
#3
oui oui , je sais , mais c'est justement ce qui cloche , il me permet de chznger d'axe et pourtant il ne m'en reconnait aucun...
Comme si justement , il n'y en avait pas...
PS : non , mes pédales ne me permettent pas cela...
Comme si justement , il n'y en avait pas...
PS : non , mes pédales ne me permettent pas cela...
#4
C'est qu'il est assigné quelque part ailleur. Vérifie chaque onglet dans chaque option pour le retrouver, et met le sur Keyboard avant de replacer ton axe de rudder ailleur.
Amraam.
Amraam.
#5
Non non , l'axe était bien vérifiez : il n'y était nul part ailleurs.
Et je dis bien , je peux mettre n'importe quel axe disponible , l'axe n'emet pas le moindre mouvement...
( et j'ai vérifiez dans le jeux , c'est la même chose )
Et je dis bien , je peux mettre n'importe quel axe disponible , l'axe n'emet pas le moindre mouvement...
( et j'ai vérifiez dans le jeux , c'est la même chose )
#6
pourtant , si je met dans la confi avancé un axe pour le toebrake ou le brake , dans la fenetre principale , l'axe "rudder" bouge à moité...
Aussi , quelqu'un aurait le keymap configuré pour les mfds de thrust ?
Trop compliqué de changé tout sans se trompé...
Aussi , quelqu'un aurait le keymap configuré pour les mfds de thrust ?
Trop compliqué de changé tout sans se trompé...