Page 1 sur 1
Track IR 4 non reconnu....
Publié : lun. oct. 26, 2009 4:45 pm
par diditopgun
Bonjours à tous !
J'ai un soucis avec mon track IR 4, il n'est plus reconnu par quelque PC que se soit. J'ai écumé les forums, fais de multiple désinstales/instales/reboot/ ect... J'ai envoyé un message au support de Natural Point et pas de réponse pour l'instant.
Est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
En tout cas je sens bien l'offre du TIR 5 à -10% qui m'appelle au loin....
Publié : lun. oct. 26, 2009 6:00 pm
par raoul volfoni
Débranche ton track ir, redémarre ton PC, rebranche le track ir sur un AUTRE port USB, et tout devrait revenir comme avant
Publié : lun. oct. 26, 2009 6:35 pm
par diditopgun
Déjà fait, ça ne marche pas.
Publié : lun. oct. 26, 2009 8:09 pm
par hellfrog
l'as tu testé sur une autre machine : c'est pareil.
donc à priori hardware.
il est resté branché 2 mois sans servir sur le port usb du PC en veille...
ça sent le pb de sortie de veille qui deconne... (je parle du TIR)
y a peut etre une manip à faire ? je sais pas ? le mettre au froid sec ?
Publié : lun. oct. 26, 2009 8:36 pm
par diditopgun
Tu as inversé le "tu" et le "l'as" mon hellfrogounet
Publié : lun. oct. 26, 2009 10:56 pm
par diditopgun
La réponse de NaturalPoint:
Unfortunately it appears that the camera has had a hardware failure.
En français: Achetez un Track-IR 5.
Vie de merde !
Bon..... Plus qu'a dégainer le bout de plastique magique...
Edit: Je peux même pas profiter de la promo de trackir.fr le stock est épuisé... je vais devoir engraisser simware alors ^^
Publié : mar. oct. 27, 2009 5:44 pm
par Froggy
Mon tir4 est parti au SAV après 9 mois: un composant à tout simplement fondu sur le PCB
Publié : mar. oct. 27, 2009 7:50 pm
par diditopgun
Tu as eu de la chance dans ton malheure, tu étais encore sous garantie.
Publié : mar. oct. 27, 2009 8:13 pm
par hellfrog
mon TIR 2.0 a marché 3 ans, revendu, marche encore, le TIR 3 marche toujours après 4 ans.
faut pas upgrader... ? la qualité baisse ensuite ?
Publié : jeu. oct. 29, 2009 10:41 pm
par Froggy
diditopgun a écrit :Tu as eu de la chance dans ton malheure, tu étais encore sous garantie.
Oui, Et Naturalpoint vient de me confirmer l'envoi du remplaçant