Probleme sur cougar
Probleme sur cougar
#1Bonjour je viens de recevoir mon cougar tout fonctionne a part que j'ai un probleme avec la manette des gaz.
Au mini elle est a 11% au maxi elle est a 73 % c'est du e a quoi?y a quoi a faire?
Au mini elle est a 11% au maxi elle est a 73 % c'est du e a quoi?y a quoi a faire?
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1092
- Inscription : 20 novembre 2002
#3
Lors du calibrage les valeurs du throttle bouge tout doucement comparé aux autres
Foward max lors calibrage 262.
Back 402.
Foward max lors calibrage 262.
Back 402.
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1092
- Inscription : 20 novembre 2002
#4
Je pense que tu dois connaitre mais letuto de reddog aide bien.
J'ai été vérifier mes valeurs sont entre 72 et 512.
Je vais laisser les spécialistes du cougar te venir en aide...
J'ai été vérifier mes valeurs sont entre 72 et 512.
Je vais laisser les spécialistes du cougar te venir en aide...
#5
Neuf, ou d'occase ?JABBA29 a écrit :Bonjour je viens de recevoir mon cougar tout fonctionne a part que j'ai un probleme avec la manette des gaz.
Au mini elle est a 11% au maxi elle est a 73 % c'est du e a quoi?y a quoi a faire?
De 11 à 73 % : c'est dans l'analyser ? C'est après avoir chargé un profil ou pas ?
As-tu flashé le cougar selon les règles de l'art et procédé à un calibrage manuel ?
Si oui et sous réserve d'autres avis, il est possible que ton pot(entiomètre) ait un problème et soit à changer.
#6
Alors il est d'occaz,installation juste de base avec programme par defaut;je calibre
max foward 287
max back 361
max foward 287
max back 361
#7
Aïe, j'ai déjà eu exactement ça. Diagnostic : potar hs
Essaie quand même un truc, on ne sait jamais. Il faut :
Débrancher le Coug', tout virer, rebouter l'ordi.
Ensuite, refaire une installation propre. Brancher le Coug' en maintenant la détente rouge enfoncée quelques secondes.
Rebooter l'ordi
Flasher après avoir débranché le throttle
Calibrer
Ca marche
Ca marche pas potar hs
Dans ce cas là, soit commander un nouveau potar, soit en profiter pour le remplacer par une sonde à effet Hall
Edit, si tu veux jouer avec pendant ce temps, tu peux assigner les gaz à la molette Ant
Essaie quand même un truc, on ne sait jamais. Il faut :
Débrancher le Coug', tout virer, rebouter l'ordi.
Ensuite, refaire une installation propre. Brancher le Coug' en maintenant la détente rouge enfoncée quelques secondes.
Rebooter l'ordi
Flasher après avoir débranché le throttle
Calibrer
Ca marche
Ca marche pas potar hs
Dans ce cas là, soit commander un nouveau potar, soit en profiter pour le remplacer par une sonde à effet Hall
Edit, si tu veux jouer avec pendant ce temps, tu peux assigner les gaz à la molette Ant
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#9
Bien ce qu'il me semblait. Ce vendeur est ce que tu dis, s'il ne prend pas en charge les frais de changement de pot !
#10
Attends avant d'incriminer le vendeur.JABBA29 a écrit :J'ai fait reinstall et ca ma donner pareil,chui bon pour un potar..
Quel enf.... ce vendeur..
As tu flashé le cougar ?
Si non, je te suggère de le faire, en débranchant le throttle avant.
#11
phoenix a écrit :Attends avant d'incriminer le vendeur.
As tu flashé le cougar ?
Si non, je te suggère de le faire, en débranchant le throttle avant.
Déjà suggéré Phoenix !
#12
Je sais bien, mais dans ce qu'il a fait, il ne précise pas s'il a flashé ou pas, donc je redemande pour insister, sachant que cela peut être une solution à son problème.
-
- Elève Pilote
- Messages : 776
- Inscription : 03 août 2005
#15
un coup de F2 contact (ou assimilé) sur le potar ? Ca m'a déjà sortit d'affaire plusieurs fois avec les potentiomètres du Cougar.
Peut être que ça peut marcher pour toi...
Peut être que ça peut marcher pour toi...
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
#16
mais non !!! LOLphoenix a écrit :Bon, et bien, je crois que c'est le potard dans ce cas.
On dirait que vous avez jamais démonté un potard, un potard c'est rien, c'est une piste avec une lame dessus qui tourne..
donc
1) : tu démontes ton potard, tu nettoies la piste , tu remets une goutte d'huile de tournesol et tu refermes.
2) recalibre en manuel
3) si ton range se déplace toujours entre genre 20% et 70% , aucun souci, dans le parametrages des zones mortes, tu mets le min et max en zone morte ce qui te permettra de retrouver ton range de 100% (avec une précision moindre il est vrai).
cheers
jp