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Enlever la dureté du throttle X52 en ralenti & pc?

Publié : lun. août 24, 2009 11:48 am
par Slug
Salut,

comme je vole sur BS exclusivement ou presque je cherche à éliminer du manche de collectif du X52 les points durs servant à freiner la main en mode avion sur le ralenti gaz ou la postcombution.

Quelqu'un a-t-il déjà ouvert le throttle du X52 pour voir comment il est conçu?
J'ai cherché sur les forums us aussi j'ai rien vu.

Merci.

Publié : jeu. sept. 03, 2009 10:13 pm
par Slug
Bon bah on va sortir les tournevis!

Publié : ven. sept. 04, 2009 11:15 am
par Ruahatu
Salut Slug,

Pour ma part, j'ai joué avec la courbe du collectif afin de supprimer ces parties de la course.

Peu être un peu de moins de précision mais cela n'est pour moi pas un problème et m'évite un risque de détraquer mon X52 :crying:.

De plus, cela colle plus avec la réalité car si je ne m'abuse, le collectif sur un hélico n'a qu'une course d'environ 30°

A+

Publié : ven. sept. 04, 2009 12:31 pm
par sport02
30° mais avec un long manche , enfin le principal c' est que ça roule .. non que ça vole

Publié : ven. sept. 04, 2009 12:47 pm
par Ruahatu
Ben oui c'est certain que le mouvement de la manette de gaz du X52 n'est pas le même que celui d'un vrai collectif d'hélico lol

30° au bout d'un long manche n'est pas un grand débatement qui se rapproche plus à mon sens de la course du X52 moins la post et le ralenti.

M'enfin comme tu dis du moment que ca tond bien la pelouse lol :biggrin:

Publié : sam. sept. 05, 2009 3:21 am
par Slug
C'est ce que j'ai fait jusque là, réduire le débattement, mais je voudrai gagner en précision!

Donc ouverture!