Programmation CH-Product

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Blue_Angel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Programmation CH-Product

Message par Blue_Angel »

Bonjour

Mon valeureux saitek X-45 commence à montrer des signes de vieillesse après quelques années de martyr sous Falcon.

Je songe à un combo CH-Product Manette gas-joystick. Même si j'ai bien lu l'excellente traduction du Control Manager 4.0 il me reste une question à éclaircir.

Lorsqu'on met en garde que le Control Manager a des problèmes avec les caractères Français accentués, est-ce que cela veut dire que les touches à-è-é-ç
devienne improgrammable? le CM ne les détecte pas du tout? J'ai l'intention de tout programmer avec le keystroke recorder.

Merci beaucoup

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par kpax2004 »

Bonsoir,

Le programme détecte toutes les touches du clavier. Seulement il réagit comme si c'était un clavier Qwerty-US. Il faut jongler un peu avec le programme de vérification et un simple traitement de texte (genre notepad++) pour voir le code émis réellement par le control manager (si il s'agit d'un caractère affichable). Cela SEMBLE compliqué mais en pratique on s'en sort très vite.

Bon amusement

Image jointe : exemple de reconnaissance des touches marquées "à } 0" par le control manager.
Pièces jointes

[L’extension « bmp » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »