Bonjour,
Programmer une cde nécessitant, au préalable, de désactiver le pavé num. chez moi,avec le X52, ca ne marche pas
Plus clairement, dans Toggle 5 et 6 je rentre les cdes Trims de profondeur (1 et 7 du pav num désactivé) et bien sous FSX lorsque je trim, le jeu se met en pause
C'est un bug ou un prbl connu nécessitant une manip particulière ou plus simplement c'est moi qui "déconne" ??
Merci de m'aider à résoudre ce pti prblm
Saitek SST probl. avec Num Lock
Saitek SST probl. avec Num Lock
#1Win 7 64 - CPU Intel i5 6500 3.2 Ghz- Asus H110M-C- 8 Go DDR4 - Asus GTX970 4 Gb DDR5 - Moniteurs LED 16/10 XL2370 Samsung + LCD Belinea 17" - SSD Samsung 250 Gb + DD 1Tb Western Digital - Alim Corsair 600W - Hotas ThMr Warthog - Palonnier CH Pro Pedals - Belkin n52te - FSX Pro + Accélération - DCS A10c, BlackShark Ka.50 , UH1H-Huey.
Si tu attribues des commandes simples a ton joystick ( sans utiliser les roulettes, le slide etc... ) tu peux le configurer directement a partir du jeu, c'est mieux.
Sinon est-ce que t'es sur que tu as activé le profil quand t'as changé les commandes ( parce qu'il y'a des commandes par défaut sur certains jeux et peut-etre que tu tombes sur la touche pause lorsque tu appuyes sur le Toggle )
Sinon est-ce que t'es sur que tu as activé le profil quand t'as changé les commandes ( parce qu'il y'a des commandes par défaut sur certains jeux et peut-etre que tu tombes sur la touche pause lorsque tu appuyes sur le Toggle )