Saitek SST probl. avec Num Lock

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
ptiKamov
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Saitek SST probl. avec Num Lock

Message par ptiKamov »

Bonjour,

Programmer une cde nécessitant, au préalable, de désactiver le pavé num. chez moi,avec le X52, ca ne marche pas :crying:

Plus clairement, dans Toggle 5 et 6 je rentre les cdes Trims de profondeur (1 et 7 du pav num désactivé) et bien sous FSX lorsque je trim, le jeu se met en pause :sad:
C'est un bug ou un prbl connu nécessitant une manip particulière ou plus simplement c'est moi qui "déconne" ??

Merci de m'aider à résoudre ce pti prblm :flowers:
Win 7 64 - CPU Intel i5 6500 3.2 Ghz- Asus H110M-C- 8 Go DDR4 - Asus GTX970 4 Gb DDR5 - Moniteurs LED 16/10 XL2370 Samsung + LCD Belinea 17" - SSD Samsung 250 Gb + DD 1Tb Western Digital - Alim Corsair 600W - Hotas ThMr Warthog - Palonnier CH Pro Pedals - Belkin n52te - FSX Pro + Accélération - DCS A10c, BlackShark Ka.50 , UH1H-Huey.

tanmamba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par tanmamba »

Si tu attribues des commandes simples a ton joystick ( sans utiliser les roulettes, le slide etc... ) tu peux le configurer directement a partir du jeu, c'est mieux.

Sinon est-ce que t'es sur que tu as activé le profil quand t'as changé les commandes ( parce qu'il y'a des commandes par défaut sur certains jeux et peut-etre que tu tombes sur la touche pause lorsque tu appuyes sur le Toggle )
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »