Track_IR et la santée pour ma tète
Track_IR et la santée pour ma tète
#1Bonjour , le Track_IR a l'air vraiment genial .
Mais je suis assez sujet aux vertiges quand je joue dans des jeux ou l'on doit tourner la vue tres vite dans tout les sens , du genre GTA4 ( les FPS en général, au bout de 2 heures environ .)
Est ce que le Track_IR emplifit ce phénomène de vertiges ?
Je pose cette question a ceux qui sont sujet aux vertiges quand ils joue longtemp et qui ont un Track_IR bien sur !
A+
Mais je suis assez sujet aux vertiges quand je joue dans des jeux ou l'on doit tourner la vue tres vite dans tout les sens , du genre GTA4 ( les FPS en général, au bout de 2 heures environ .)
Est ce que le Track_IR emplifit ce phénomène de vertiges ?
Je pose cette question a ceux qui sont sujet aux vertiges quand ils joue longtemp et qui ont un Track_IR bien sur !
A+
en fait, à la différence du jeux , avec le Track , c'est toi qui décide.
donc tu ne subis pas les changement brutaux de vue , tu les déclenches (et la rapidité et complètement modifiable dans le set-up)
--> ce qui fait que ton cerveau est déjà au courant quand tu veux une vous droite, gauche ou ailleur
DONC : CQFD ... tu n'es pas malade
donc tu ne subis pas les changement brutaux de vue , tu les déclenches (et la rapidité et complètement modifiable dans le set-up)
--> ce qui fait que ton cerveau est déjà au courant quand tu veux une vous droite, gauche ou ailleur
DONC : CQFD ... tu n'es pas malade
VR et PIMAX Crystal
oui mais au tout début, les premières fois, un peu nauséeux quand meme... le temps de sh'abituer
et puis il faut savoir le regler pour adoucir les mouvements...
faut un peu de temps quoi
mais après c'est le pied !
et puis il faut savoir le regler pour adoucir les mouvements...
faut un peu de temps quoi
mais après c'est le pied !
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
(")_(")[/align]
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
Vi, et pis ; il faut avoir la bécane qui suit
parce que quand les fps chutent (en dessous de 30 pour moi)
l'image saccade dur
et là, bobo les yeux et bobo la tête
(non, pas ce soir chérie, j'ai fait trop d'IL2...)
parce que quand les fps chutent (en dessous de 30 pour moi)
l'image saccade dur
et là, bobo les yeux et bobo la tête
(non, pas ce soir chérie, j'ai fait trop d'IL2...)
Why is everything supposed be bad , make me feel so good???
Oui , j'avais remarquer , dans les vidéo ,un petit de retard entre le moment ou le gars bouge la tète et le moment ou ça réagit a l'écran .
Ca bouffe temp de ressources que ca ?
Sur une ville a 20 Fps, la meme condition avec le Track_IR actif , combien de Fps ???
Merci ! et
Ca bouffe temp de ressources que ca ?
Sur une ville a 20 Fps, la meme condition avec le Track_IR actif , combien de Fps ???
Merci ! et
-
- Jeune Pilote
Le TrackIr émule la souris , donc ne doit pas prendre beaucoup de ressources .
Le décalage de vues sur cartes chargées apparaîtrait de toutes façons avec les vues à la souris ou au POV , et n'est lié qu'à la combinaison processeur/carte graphique un peu à la traîne ...
Le décalage de vues sur cartes chargées apparaîtrait de toutes façons avec les vues à la souris ou au POV , et n'est lié qu'à la combinaison processeur/carte graphique un peu à la traîne ...
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
Ben, sur une ville à 20 fps, avec ou sans track t'en prends plein la tronche.
Comme le dit Trollbug, le track ne fait pas chuter les fps (peut être une ou deux d'écart...),
mais le faite de fixer l'écran en bougeant la tête demande une petite adaptation surtout pour ceux qui portent des lunettes à verres progressifs (je sais d'koi j'cause:wacko:)
Comme le dit Trollbug, le track ne fait pas chuter les fps (peut être une ou deux d'écart...),
mais le faite de fixer l'écran en bougeant la tête demande une petite adaptation surtout pour ceux qui portent des lunettes à verres progressifs (je sais d'koi j'cause:wacko:)
Why is everything supposed be bad , make me feel so good???
ZekeZomby, en ce qui concerne les verres progressif , j'en ais eu , et j'ais pas tenu 2 mois .Je suis revenu au classique(vue de loin):online2lo
Meme pour lire un simple livre , il fallait que je tourne la tête pour suivre la ligne sans gène ( alors un 22 pouce , bonjour ; Tout flou sur les cotés )
Par exemple, avec le Track , on tourne la tête a droite , aligner sur le bord de l'écran droit (c'est pas beaucoup , non ! ) .
Les yeux regardant le centre de l'ecran , avec mes lunettes progressive, c'est flou
Meme pour lire un simple livre , il fallait que je tourne la tête pour suivre la ligne sans gène ( alors un 22 pouce , bonjour ; Tout flou sur les cotés )
Par exemple, avec le Track , on tourne la tête a droite , aligner sur le bord de l'écran droit (c'est pas beaucoup , non ! ) .
Les yeux regardant le centre de l'ecran , avec mes lunettes progressive, c'est flou