Cougar

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote

Cougar

Message par MAD EAGLE »

J'ai une question à poser concernant le cougar.

Voilà, lorsque le stick est branché seul, il est reconnu sous foxy et dans le control panel. Par contre dès que le throttle est connecté, un message d'erreur apparait dont je ne me souviens pas.
Bien sûr, le cougar a été flashé stick seul sur un port usb mais j'ignore si l ancien propriétaire l'avait fait avec le throttle branché, d'où ma question à ceux chez qui cette mésaventure est arrivée.
Est-ce que ce problème vient du potard du throttle qui aurait laché suite à un flashage raté?
Faut-il commandé seulement le potard du trottle ou l'ensemble carte et potard?

Ce cougar n'étant pas à moi, une dernière chose que je n'ai pas pensé au cours du lan, c'est de débrancher le potard du thottle et de voir si le trottle branché à la base du stick, l'ensemble fonctionne.

En attendant une réponse, Winny, tu pourrais peut être faire ce test.:detective

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Je ne suis pas un pro de l'électronique, mais il me semble bien que, quand le potard est grillé, il produit des réponses désordonnées avec des a-coups et tout, mais le throttle est reconnu :yes:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

commandes juste le potar
Image Dresseur de cochon (sauvage)

hellfrog

Message par hellfrog »

déjà eu ça, réglé ainsi (pas logique)

debranche le throtlle, reflashe, eteins tout, reboot, re eteins, rebranche le throttle,
reboot... ça re marchais...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par MAD EAGLE »

C'est ce qui a été fait lors de notre lan annuel. Même le throttle branché sur un autre stick cougar et sur un autre ordi ne fonctionnait pas.

Or, j'ai lu que c'était le potard de l'ant elev qui indiquait la rev du throttle au stick. Ce dernier a été changé car il paraissait défectueux, balayage continu.
Du coup, se peut il qu'une mauvaise soudure puisse provoquer ce genre de troubles?

hellfrog

Message par hellfrog »

là je sais pas... je passe la main...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par MAD EAGLE »

Merci quand même hellfrog
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »