Page 1 sur 1

pb detection cougar

Publié : jeu. mai 21, 2009 7:31 pm
par SV_LaBomba
hello à tous

j'ai un probleme de detection de mon cougar (qui fonctionnait bien jusque là) : après 1 redémarrage PC ( arrêt courant ds la journée) le cougar a pas été reconnu.

j'ai donc tout réinstallé (selon les règles de l'art, longuement décrites ici sur C6).

j'ai toujours le même message : Device Detection Error E8 Ensure the device is connected ...

Pourtant l'install semble bien se passer....à part le fait que j'ai plus le petit délai de détection du matériel lorsque j'appuie sur le trigger (la détection se fait lorsque l'on relache le trigger, la pour moi j'ai l'impression que ça change rien)

-> des pistes des idées quelqu'un?

Publié : jeu. mai 21, 2009 10:29 pm
par hellfrog
verifier le coug sur autre machine si possible
verifier connectique
verifier device manager

flasher le coug

verfier valeurs USB dans base de registre

desisntaller rebooter reinstaller

...

mais tout ça a déjà été décrit

Publié : ven. mai 22, 2009 12:18 pm
par SV_LaBomba
merci pour ta réponse et oui exact...tout a été déjà vu...:wacko:

juste 1 question : le device manager c'est quoi?

pour le reste j'avais en effet tout fait (même les valeurs dans la base de registre...) -> ne reste plus que le soucis du pb hardware...(le capteur du bouton trigger...)

Publié : ven. mai 22, 2009 3:17 pm
par hellfrog
gestionnaire de périphériques (en francais)

Publié : ven. mai 22, 2009 3:41 pm
par SV_LaBomba
lol saint cloud

donc je confirme tout avait été fait.

question subsidiaire : en appuyant sur le bouton trigger, on a bien une latence lors de la découverte du matériel par Windows (ie. Windows ne déclenche que lorsqu'on relache le trig?)

si oui, alors pb de capteur j'imagine...et donc j'essaye de réinstaller avec le soft flashé déjà dans le cougar et donc ça fout le brin...

Publié : ven. mai 22, 2009 4:40 pm
par hellfrog
pas d'idée... bon courage

Publié : ven. mai 22, 2009 7:11 pm
par STAG
Tu peux essayer un autre truc : tu débranches la manette des gaz de la base du stick, tu enfonces la gachette du stick et tu le branches sur un autre port USB.
Tu maintiens la gachette pendant une dizaine de secondes et tu relâches : normalement, tu devrais entendre Windows qui détecte ton Cougar et croise les doigts pour que ça s'installe comme il faut !


Si vraiment ça coince, essaie d'aller voir du côté du forum de Red Dog qui est un as en la matière du Cougar !! --> http://www.candyparty.com/ST/forum/inde ... howforum=6


Bon courage et tiens nous au courant !

Publié : ven. mai 22, 2009 7:45 pm
par CryKanibal
salut

j'ai eu le meme genre de prob et c'etait tout simplement parce ke mon cougar etait pas dans la meme prise usb

heu comment dire :-s
j'ai 4 emplacement USB et kand g installe foxys ect mon cougar etait connecte sur le num 1 et un beau jour je l'ai brancher sur le num 2, a ce moment la j'avais le meme mess d'erreur
j'ai rebranche sur l'USB num 1 et tout tres bien marche apres , enfin chez moi du moin

p.e. ke .. si t'as pas encore essaye..

bonne chance pour la suite sinon A+