Profil Track ir4
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Profil Track ir4
#1Bonjour
Comment fait-on pour charger un profil dans la liste de jeu pour le track ir?
je ne comprends pas très bien
est ce que le profil se lance en même temps que le jeu?
ou faut-il le charger manuellement??
dans jeux courant j'ai bien DCS BLACK SHARK mais pas dans le profil........
profil = default profil.......
Merci pour l'aide
Comment fait-on pour charger un profil dans la liste de jeu pour le track ir?
je ne comprends pas très bien
est ce que le profil se lance en même temps que le jeu?
ou faut-il le charger manuellement??
dans jeux courant j'ai bien DCS BLACK SHARK mais pas dans le profil........
profil = default profil.......
Merci pour l'aide
-
- Jeune Pilote
Soit tu crées ton profil en éditant les courbes du profil par défaut et en les modifiant à ta convenance , soit tu attribues un profil par défaut .
Tu peux également décider de charger un seul profil , quel que soit le jeu lancé ...
Tu peux également décider de charger un seul profil , quel que soit le jeu lancé ...
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
-
ok donc tu n'as jamais le nom du profil, ca marque juste "default profil" "one:one" ou "smooth"
en fonction de l'option choisi
en fonction de l'option choisi
-
- Jeune Pilote
Une fois que tu as modifié ton profil , tu l'enregistres sous le nom que tu veux , et tu n'as plus qu'à le choisir dans la liste déroulante placée devant chaque jeu ...
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
-
Je profite de ce post pour savoir si pouvez vous me dire ce qu'il faut faire dans BS pour activer le 6DOF.
J'ai 1 TIR4 le vector et activer dans la fenetre du TIR et ingame la vue bouge mais pas en 6DOF.
Help plzz
J'ai 1 TIR4 le vector et activer dans la fenetre du TIR et ingame la vue bouge mais pas en 6DOF.
Help plzz
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Au faite j'utilise 1 casquette avec des boules IR que j'ai fixer comme sur la photo, ca peu venir d'un mauvais positionnement des boules IR?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
-
- Jeune Pilote
Normalement, il n'y a rien à faire pour que ça fonctionne. Je te conseilles deux choses :
1°) Teste ton TrackIR avec le logiciel, pour voir si les 6 axes fonctionnent (avec le profil attribué à BS)
2°) Dans les options de BS, regarde les contrôles pour voir les axes attribués au TrackIR, ils sont réglables (et il doit y en avoir 6)
Sinon je sais pas
1°) Teste ton TrackIR avec le logiciel, pour voir si les 6 axes fonctionnent (avec le profil attribué à BS)
2°) Dans les options de BS, regarde les contrôles pour voir les axes attribués au TrackIR, ils sont réglables (et il doit y en avoir 6)
Sinon je sais pas
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
De mémoire le Tir4 se lance par défaut en mode track clip. Dans les options il faut sélectionner le mode réflecteurs. Je n'ai pas les termes exacts en tête (ni mon ordi de jeu sous les yeux) mais tu devrais pouvoir trouver sans problème. Si une buse comme moi à réussi à y arriver tout seul...
[SIGPIC]http://altaiire4.free.fr/il2/C6_Mahakam_5.gif[/SIGPIC]
Oui je lance en mode vector pour le 6DOF mais meme sur le bureau lorsque j'ouvre la fenetre du TIR pour voir comment la tete bouge ces tres saccader alors quand mode POINT (2 axes) ces parfaitement fluide.
Questions
Les boules IR sont elle bien placer sur ma casquette?
Dans les options de BS je trouve rien pour parameter le TIR je trouve ou le parametrage du TIR dans BS?
Questions
Les boules IR sont elle bien placer sur ma casquette?
Dans les options de BS je trouve rien pour parameter le TIR je trouve ou le parametrage du TIR dans BS?
Merci cahuete oui oui ces celle de Soto aussi he he
Ces cool de m'envoyer les profils je check that at home apres le boulot.
Super ca marche heureux de constater qu'il et toujours possible de compter sur la communauter.
Bon vol
Ces cool de m'envoyer les profils je check that at home apres le boulot.
Super ca marche heureux de constater qu'il et toujours possible de compter sur la communauter.
Bon vol