Install X-52+Palo

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Install X-52+Palo

Message par OBT~Vil_coyote »

Bonjour,

J'ai une nouvelle UC depuis un mois j'ai toutes les peines du monde à installer le SST. J'ai cherché sur le forum un sujet qui aurait pu m'aider mais rien qui réponde précisément à ma demande.
J'ai 2 produits saitek :
- X-52
- palo.

J'ai installé anciennes et nouvelles version des drivers et du SST , et j'ai toujours un trucs qui ne fonctionne pas (ça marchait très bien avant).

Un coup je ne peux charger les profils du X-52par contre ceux du palo sont.
Une autre fois les profils X-52 se chargent bien mais pas ceux du palo. Mais là je ne peux pas éditer les profils. Je joue avec cette install mais je suis bridé pour apporter des modifs à mes profils et j'ai pas envie de tout me retapper (notamment Lock-on).

Alors quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre pour installer le X-52 et le palo Saitek en pouvant récupérer d'anciens profils ?

D'avance merci.
OBTeam
Image

Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

J'avais aussi eu un problème, les drivers de mon X-52 n'étant apparemment pas à jour par rapport à ceux du palo. J'avais donc installé les derniers drivers pour les deux, et ça avait bien marché. Par contre, en installant les nouveaux drivers du X-52, tu sera obligé de refaire tous tes profils (on passe du .dat au .pr0, et les deux sont incompatibles).
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »