salut
depuis ce soir je n'ai plus aucun boutons d'opérationnel sur le throttle de mon cougar seul la manette de gaz fonctionne , je n'ai pas flasher derniérement
merci .
j'ai tenter un flash et pareil
cougar plus de touches
cougar plus de touches
#1Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
bon apres opération a boite ouverte le résultat tombe ... une nappe débrancher , il remarche comme au premier jour , faut dire qu'il est neuf aussi ....désoler du dérangement
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Oui, ça m'est déjà arrivé !! Et tu te poses plein de question sur le software alors qu'en fait, la solution vient du hardware !!!
Pour info quand même, ça m'est arrivé 2-3 fois encore après avoir remis la nappe donc, au bout de la 3ème fois, j'ai tout simplement collé la nappe à la glue !! Depuis, ça ne bouge plus !!
Et pour cela, bien coller uniquement les parties plastiques en veillant à ne pas mettre de colle dans les trous !!
Pour info quand même, ça m'est arrivé 2-3 fois encore après avoir remis la nappe donc, au bout de la 3ème fois, j'ai tout simplement collé la nappe à la glue !! Depuis, ça ne bouge plus !!
Et pour cela, bien coller uniquement les parties plastiques en veillant à ne pas mettre de colle dans les trous !!
Je déconseille cette méthode. Je n'ai jamais eut la nappe qui s'est barré, et mon cougar date de la sortie française. Toutefois, je l'ai ouvert plusieurs fois, et il a fallu débrancher cette nappe, donc la coller me parrait une trés mauvaise idée.STAG a écrit :Oui, ça m'est déjà arrivé !! Et tu te poses plein de question sur le software alors qu'en fait, la solution vient du hardware !!!
A la place, il vous suffit d'écarter les pins de contact extérieur, d'un poil de cul. Allez y en douceur, il n'y a pas besoin de beaucoup pour rebloquer une nappe qui se barre.