x-52...encore et toujours

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Machoman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

x-52...encore et toujours

Message par Machoman »

Me revoilà, pas de bonne nouvelle..., n'etant pas content de vista je suis repassé sur xp ( un peu de positif quand meme ^^ )

J'ai donc reinstallé mon x-52 avec les drivers d'origine, eux ils vont nickel chrome mais le soucis c'est qu'avec le logiciel d'origine on ne peut pas faire tout se qu'on veux , en comparaison avec la derniere version.

Donc j'ai telechargé les derniers pilotes et le dernier logiciel. Sa se corse un peu, lors de l'installation du pilote j'ai eu un soucis avec, soit disant probleme avec la compatibilité et que windows xp ne pouvait pas certifié que se pilote soit concu pour xp. Donc je contourne , je l'installe malgré se soucis. J'installe le nouveau logiciel, je config mon profil

je test ok MAIS ( oui mais ) sous lockon je refait un test dans les options voir si toute mes touches sont ok ( donc je clic sur l'action, je fait "change'' et j'appuie par exemple SUR un bouton ) et la surtout avec les combinaisons, j'ai des problemes par exemple pour les trim , les remettres au neutre donc control+t dans le jeu, je l'assigne a une touche du joy et je reessaye dans le jeu , je ne vois que controlright ou gauche mais pas le t ....

j'ai tout essayer, macro, durée entre les actions de touche 0sec ... sinon rien...

Et sa marche pas que dois je faire?

PS: j'etais si bien content avec mon logitech 3D pro extreme :'(

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »