Page 1 sur 1
Fiabilité du trackir pro 4
Publié : sam. janv. 24, 2009 11:43 am
par Trashzen
Bonjour,
J'hésite actuellement à investir dans un track ir pro 4 sur ebay.
Le produit est neuf mais viendrais des États unis... donc pour la garantie...c'est pas ce que l'on fait de mieux.
Ma question concerne donc la fiabilité du TrackIr pro 4 : êtes vous nombreux à avoir rencontré des soucis avec ce matériel?
PS : Je sais sur simware c'est mieux mais ma carte ne passe pas
Publié : sam. janv. 24, 2009 12:36 pm
par Ost
Salut,
Pour utiliser un TIR 4 depuis maintenant bientôt 2 ans, aucun souci à déplorer.
Avec une utilisation pouvant aller à 10/15 heures par semaine quelques fois.
Si cela peut t'être d'un quelconque aide...
Ost
Publié : sam. janv. 24, 2009 12:42 pm
par Krasno
J'ai le mien depuis un ou deux ans aussi, pas de pb pour l'instant.
Publié : sam. janv. 24, 2009 1:39 pm
par Kerdougan
Même chose pour moi, et surement pareil pour des tas d'autres utilisateurs
Publié : sam. janv. 24, 2009 1:43 pm
par Cahuete
kif kif no problemo !
Publié : sam. janv. 24, 2009 1:46 pm
par Trashzen
ok merci bcp donc apperement ce n'est pas du materiel a probleme
Publié : sam. janv. 24, 2009 7:47 pm
par STAG
Oui, aucun souci !!
Par contre, be careful pour la commande aux Etats-Unis !! J'ai commandé le mien sur le site de Natural Point donc provenance directe des States car avec la parité dollar-euro et une offre que faisait le site, je me retrouvais avec un Track Ir Pro 4 + Track Clip Pro à 120€ environ : THE bonne affaire !!! --->
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=149139
MAIS c'était sans compter les services de douane (50€ !!
) et le fait que je paie une petite commission carte du fait que l'achat est fait à l'étranger !!
Au final, j'ai payé quasi la même chose (à quelques centimes) que si j'avais acheté chez Simware !!
Et si ta carte ne passe pas chez eux, ben change de carte !!
Publié : sam. janv. 24, 2009 11:21 pm
par John'Mad'Doe
Il y à 4 ans j'avais acheté un Track Ir 3 directement chez Natural Point mais à l'arrivée il était en panne.
Je l'ai renvoyé aux US et ils m'ont en renvoyé un autre. Depuis aucun problème.
Publié : dim. janv. 25, 2009 12:07 am
par Kerdougan
Publié : dim. janv. 25, 2009 10:45 am
par phoenix
La parité dollars euro peut être trés interressante, si on prends en compte le risque de douane.
Sinon, si vous le prenez chez simware, pensez à passer par le lien sur le site de C6, plutôt que d'y aller directement.
Publié : dim. janv. 25, 2009 11:30 am
par 50H-Solo
J'avias eu le mien chez FunReactor.
Pas de pb non plus quand je m'en servais intensivement, depuis que je ne vole presque plus, il est dans le placard en attendant que j'ai du temps pour m'y remettre.
Bien suivre la notice pour l'install car sinon on se la retape plusieurs fois avant que le bidule fonctionne.
Il faut perseverer pour arriver à ce que l'utilisation de ce truc devienne naturelle, mais une fois les reflexes acquis, on se demande comment on a pu faire sans avant.
Publié : dim. janv. 25, 2009 2:07 pm
par Mad Fly
en fait il faudrait lancer un appel vers ceux qui ont des pbs, le mien à plus de 2 ans (déjà fait 2 mondial de la simu avec) sans ennui
Publié : dim. janv. 25, 2009 10:21 pm
par firag
sinon il y a un concurrent qui est sorti, dispo chez simware aussi je sais plus comment il s'appelle. autour de 70€. je sais pas si ça marche bien.
Publié : lun. janv. 26, 2009 7:11 pm
par loubial
J'utilise le mien depuis 2 ans, sans aucun pd, sauf qu'il n'aime pas les ambiances trop vive qu'il voit comme une trace de position. Ca se corrige par action sur la sensibilité ... ou sur l'interrupteur lulière ou volets
.
J'ai récemment connecté un micro casque bluetooth (source sony) (fermé, sans fil, ... génial) et depuis, j'ai eu quelques pb de problème de retour sur le bureau du track IR en sortie de jeu. Dans le même temps ma mx revolution deconnais, pb de compatibilité identifié par logitech. J'utilise une souris sans fil locost depuis et tout est rentré dans l'ordre.