Mon Cougar

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Mon Cougar

Message par 666def »

bon, j'ai enfin (provisoirement?) fini de modder mon cougar. j'avais le mod Ü2Nxt depuis pas mal de temps, mais il me manquait les sondes hall. je les ait enfin commandés il y a quelques semaines. pour le joy et le throttle. ça marche très bien, mais je trouve la sensation assez bizarre en fait. vu qu'il n'y a plus de transition d'axe, j'ai encore un peu de mal à me faire aux "rebonds" du joy sur ses axes. par contre, quel bonheur de ne plus avoir ce foutu jeu au centre...

j'ai aussi remplacé les pièces plastiques des speedbrabes/dogfight par celles usinées en alu par IJ. j'ai également viré le soufflet en caoutchouc. je trouve qu'il gène les mouvements du joy.

maintenant, je me laisserais bien tenter par son Uber Throttle Mod. l'un de vous l'a commandé?

il faudrait aussi que je m'occupe des rotarys du throttle. sur le ANT ELEV, je n'ai pas de point milieu mécanique. et sur le RANGE, le point milieu mécanique est décalé par rapport au point milieu électrique. on peut avoir le ANT ELEV en remplacement, ou la seule solution c'est de le démonter comme préconisé sur cougarworld? http://cougar.frugalsworld.com/mods.php#antpot et pour le RANGE, il y a une solution pour recaler les points milieu?

autre question: Vista 64. j'ai downloadé les drivers en 64bits, mais quid de foxy? il fonctionne sous Vista 64?

Topic author
666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

personne ne peut me renseigner pour les rotary et la compatibilité de foxy sous vista 64?

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Phil Vaillant »

J'ai le meme souci que toi sur ces deux axes .

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par apollo »

Pour vista 64, foxy fonctionne avec sans problèmes

ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ReactorOne »

666def a écrit :personne ne peut me renseigner pour les rotary et la compatibilité de foxy sous vista 64?
Pose ta question sur ce site, le "gars" connait bien le Cougar:
Sim Technique

s'louuuuuuuuuu

R1

Topic author
666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

merci pour les renseignements au fait.

hellfrog

Message par hellfrog »

ReactorOne a écrit :Pose ta question sur ce site, le "gars" connait bien le Cougar:
Sim Technique
ben : il a fait parti de l'équipe des développeurs à l'époque !:notworthy
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »