Compatibilité Vista- X45 ?

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Django
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Compatibilité Vista- X45 ?

Message par Django »

A tout hasard, n'ayant pas reçu de réponse à ma question concernant la compatibilté X45/Vista, je la repose une nouvelle fois

Bonjour,

J'ai installé Vista 32 et depuis j'ai un sérieux problème (que je n'avais pas sous XP) avec le Saitek X45.

Même en installant le driver Vista maison (Saitek_X45_Flight_Controller_300107_32) qui permet de recalibrer, j'ai systématiquement l'axe des X qui devient incontrôlable (pour les autres paramètres, ça va). Le joy est donc inutilisable, quel que soit le jeu !

Quequ'un a-t-il le même genre de problème ? Y-a-t'il une solution (avant de balancer le joy à la poubelle ou autre que celle de revenir sous XP) ?

Pierre
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus  Rog Strix Z370H Gaming /  Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Merci de faire des titres plus explicites à l'avenir, afin de penser à ceux qui pourrait rencontrer le même problème, et qui aurait recours à la fonction recherche.

De plus, une simple réponse à ton précédéent message suffit pour faire remonter ton post. Il est inutil de recréer une discussion, surtout lorsque ton premier message apparait toujours sur la première page. Si tu n'as pas eut de réponse à ton précédent message, il y a de forte chance que ce soit de même pour celui ci.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »