Voila je cherche une "manette de gaz" d'occasion ou neuf si biensur sa existe sans le joystick .
Si quelqu'un peut me poster sur le topic quelques liens des sites qui en vende des neufs ou petites annonces de leur matos a vendre sa serait cool .
Merci d'avance .
Hs: je suis en train de me sortir le manuel complet en couleur de lockon fc ,encore un peu moins de 200 pages et je me fait une couverture et relie mes pages façon big bloc note .
Merci patron " Ho merde il arrive"
Manette de gaz ?
Manette de gaz ?
#1Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
tu as le ch product pro throttle USB dispo ici http://www.funreactor.fr/catalog/produc ... ucts_id=38
oui, c'est vrai. Mais au moins, le ch ne prend pas de jeu ..................................;trop tard, je suis déjà loin:hum:
Le CH est un matos increvable et précis.
Le moins, outre le prix du hotas complet (400 €), c'est qu'on ne peut pas l'intégrer dans un pit, contrairement au Cougar.
Le moins, outre le prix du hotas complet (400 €), c'est qu'on ne peut pas l'intégrer dans un pit, contrairement au Cougar.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit