souci avec mon X-52
-
Topic author - Elève Pilote
souci avec mon X-52
#1bonjour à tous,
j'ai un X-52 depuis maintenant un an et demi et je n'ai jamais eu de souci jusqu'à hier. en fait, la manette des gaz fonctionne correctement mais le manche plus. il n'y a plus aucune led allumée si ce n'est la lumière "Power" verte. pensant que c'était du au câble j'en ai racheté un mais le problème ne vient pas de là. quelqu'un a-t-il déjà eu le m^me genre de souci et pourrait-il m'aider, car la je sens le manque me gagner...
j'ai un X-52 depuis maintenant un an et demi et je n'ai jamais eu de souci jusqu'à hier. en fait, la manette des gaz fonctionne correctement mais le manche plus. il n'y a plus aucune led allumée si ce n'est la lumière "Power" verte. pensant que c'était du au câble j'en ai racheté un mais le problème ne vient pas de là. quelqu'un a-t-il déjà eu le m^me genre de souci et pourrait-il m'aider, car la je sens le manque me gagner...
-
bon voila c'est fait et ça n'a rien changer. je commence à désespérer, je l'aime bien moi mon joystick:crying:
Tester en faisant un clic droit sur l'icône en bas à droite et sélectionner "panneau de configuration". Vérifier dans l'onglet "test" si en particulier les axes fonctionnent. De même pour les gaz.
Vérifier dans démarrer ->paramètres-> panneaux de configuration ->système->gestionnaires de périphériques ->périphériques d'interface utilisateur
double cliquer sur "SAITEK X52" et vérifier l'état ou la présence d'un triangle jaune indiquant un problème.
Il s'agit peut-être d'une panne matériel. Les axes (X,Y,Z) devraient être reconnus Indépendamment de l'éditeur de profil.
Cordialement
Vérifier dans démarrer ->paramètres-> panneaux de configuration ->système->gestionnaires de périphériques ->périphériques d'interface utilisateur
double cliquer sur "SAITEK X52" et vérifier l'état ou la présence d'un triangle jaune indiquant un problème.
Il s'agit peut-être d'une panne matériel. Les axes (X,Y,Z) devraient être reconnus Indépendamment de l'éditeur de profil.
Cordialement
pour info, ça met arrivé une ou deux fois, mais c'était juste le cable qui s'était légerement retiré de la prise au niveau du joy...
Donc, apparamment pas ton cas, puis tu l'a changé, je suppose "bien" rebranché, mais c'est peut-etre une piste, regarde au niveau des prises, coté joy et coté gaz, si y'a pas un faux contact
Donc, apparamment pas ton cas, puis tu l'a changé, je suppose "bien" rebranché, mais c'est peut-etre une piste, regarde au niveau des prises, coté joy et coté gaz, si y'a pas un faux contact
-
pour le moment je me suis contenté de démonter le fond pour voir si c'était pas un composant qui avait eu chaud ou quelque chose dans le style. ce que je comprend pas c'est que si c'était bien un faux contact, la led "power" ne devrait pas être allumée, or elle l'est. j'ai envoyé un mail chez saitek, mais je ne me fais pas trop d'illusions non plus. je ne vois pas trop où je pourrais m'adresser non plus, car je suppose que ce produit n'est pas garanti...
-
mais ça fait plus d'un an que je l'ai, ça fera presque deux ans je crois. donc pour la garantie c'est mort...
-
ok, je vais voir ce que je peux faire alors, car même si le saitek X-52 pro est sublime, ça me ferait mal d'en racheter un...