Saitek x36F-X35T
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Saitek x36F-X35T
#1Bonjour je vien de recevoir un joystick X36Fet X35T en port jeux mais j'ai un raccord car comme sur mon pc j'ai pas de port jeux j'ai acheter un conversiteur qui fait port jeux et ce fini en port usb
Mais j'arrive pas a l'utilise
Auriez vous les drivers qui sont compatible avec windows XP ?
Merci beaucoup d'avance
Mais j'arrive pas a l'utilise
Auriez vous les drivers qui sont compatible avec windows XP ?
Merci beaucoup d'avance
Hello, je ne peut pas de repondre au sujet du convertisseur mais si tu avait investi dans une carte son avec port jeu je pense que tu aurais eu moins de galere et elle t'aurait pas couté beaucoup + cher que ton convertisseur.
A+
A+
-
- Jeune Pilote
Si un membre des phoenix pouvait rendre dispo ces fichiers je lui serait éternellement reconnaissant !
Ca me permettrait de remettre en service mon vieux X36 !!!! dire que j' en ai filé un second jeu par dépit !
Ca me permettrait de remettre en service mon vieux X36 !!!! dire que j' en ai filé un second jeu par dépit !
-
bonsoir j'ai un port jeux mais dans le panneau de configuration il me dit qu'il n'est pas connecté
J'ai une prise gros rond a quoi sert-elle ?
Merci
Nepta.
J'ai une prise gros rond a quoi sert-elle ?
Merci
Nepta.
-
Qu'est qui me semble le plus bizard c'est qu'il me dit que le joystick n'est pas connecté alors que les témoin du joystick sont allumé
Avez vous une soluce ? pke je commence a despére :(:(
Merci
Avez vous une soluce ? pke je commence a despére :(:(
Merci
-
- Jeune Pilote
il faut sélectionner le type de joystick adéquat ,
Ajouter , puis Manette port jeux ( de mémoire )
Tu peut te "fabriquer" ton propre joystick en renseignant le nombre d' axes et de boutons mais si cela ne correspond pas à ton matériel ca ne marchera pas .
La prise ronde est une DIN 5 broches , qui correspond à l' ancienne norme de connecteur clavier , il faut passer par un adaptateur DIN->PS2 ( je me rappelle que 2 étaient fournis avec la manette .
Ajouter , puis Manette port jeux ( de mémoire )
Tu peut te "fabriquer" ton propre joystick en renseignant le nombre d' axes et de boutons mais si cela ne correspond pas à ton matériel ca ne marchera pas .
La prise ronde est une DIN 5 broches , qui correspond à l' ancienne norme de connecteur clavier , il faut passer par un adaptateur DIN->PS2 ( je me rappelle que 2 étaient fournis avec la manette .
-
Bonjour
Merci pour votre reponse
dans panneau de configuration il y a marqué saitek x36Fetx35T marqué non connecté et quand je vais dans panneau de configuration matériel et gestionnaire de périphériques il me dit que le joystick est en bonne etat de marche ....
Si quelqun pourrait vraiment m'aidé je commence a perdre espoir :(
Merci pour votre reponse
dans panneau de configuration il y a marqué saitek x36Fetx35T marqué non connecté et quand je vais dans panneau de configuration matériel et gestionnaire de périphériques il me dit que le joystick est en bonne etat de marche ....
Si quelqun pourrait vraiment m'aidé je commence a perdre espoir :(
-
re bonsoir
Le probleme vien d'un mauvais fonctionnement du port jeux
Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)
voila ce qu'il me marque dans le gestion de periphériques
pourtant mon joystick fonctionne correctement sur le pc de mon pére mais il utilise pas le chipset nforce voila le probleme
donc va falloir trouvé le moyen de reglé le problem et d'activé le port jeux
Si des personne ont eu des probleme comme le mien les solutions sont la bienvenue
Merci de votre aide
Le probleme vien d'un mauvais fonctionnement du port jeux
Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)
voila ce qu'il me marque dans le gestion de periphériques
pourtant mon joystick fonctionne correctement sur le pc de mon pére mais il utilise pas le chipset nforce voila le probleme
donc va falloir trouvé le moyen de reglé le problem et d'activé le port jeux
Si des personne ont eu des probleme comme le mien les solutions sont la bienvenue
Merci de votre aide