Salut,
J'ai remarqué que mon palonnier CH Pro Pedals (port jeu) à un problème avec la course de sa pédale gauche.
Quand je pousse sur cette pédale gauche, à la moitié de sa course, la courbe (l'effet ?, je trouve pas le mot ...) est déjà de 100%.
Sur la pédale de droite, ça fonctionne bien, la courbe correspond bien à la course
Une idée ? Est ce que que dois en déduire que mon potentiomètre est foutu ?
CH Pro Pedals : problème potar ?
CH Pro Pedals : problème potar ?
#1Intel i5-4590, 8Go DDR3 G.Skill, AMD 270X, Track IR4, HOTAS Cougar Uber-2
Il est relié à un Cougar ?CH Pro Pedals (port jeu)
Je ne veux pas trop m'avancer, mais je dirais non, pas sùr. Quand un potar est foutu, il te donne des réponses aléatoires. Or, si j'ai bien compris, tu as toujours la même réponse.Est ce que que dois en déduire que mon potentiomètre est foutu ?
Essaie une calibration, une désinstallation/réinstallation, voire, si c'est un Cougar, un flash (en débranchant bien le throttle)
Les produits CH sont increvables (j'en ai eu un), je privilégie un problème software.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Oui, couplé avec un Cougar J'ai déjà tenté la calibration. Je vais essayer le reste Merci MilosMilos a écrit :Il est relié à un Cougar ?
Intel i5-4590, 8Go DDR3 G.Skill, AMD 270X, Track IR4, HOTAS Cougar Uber-2
il y a un bouton entre les deux pedales du palonnier verifie qu'il et sur la position "Plane"
je suis pas convaincu mais essayes toujours
je suis pas convaincu mais essayes toujours
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
Essaye directement sur le port jeu de ta carte mère si tu en as un.Oizo a écrit :Oui, couplé avec un Cougar
cela permettrait de dédouaner ton cougar.
Si le palo te donne toujours la même réponse, ce n'est pas le potard. Un potard a des réponses aléatoires, ce qui n'est pas le cas.
Essaie de flasher le Coug' (en débranchant le throttle, on ne le dira jamais assez), ça règle souvent pas mal de problèmes.
Essaie de flasher le Coug' (en débranchant le throttle, on ne le dira jamais assez), ça règle souvent pas mal de problèmes.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit