Salut à tous, je me suis acheté un PRO FLIGHT RUDDER PEDALS de chez saitek, super le palonnier nickel par contre j'ai voulu lui assigner la touche des freins, sous lock on. Manque de bol je ne dois pas faire correctement la manip car que j'appuie ou pas sur la pédale il me fait le "zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..." en continu. Bonjour la galère, j'ai essayé de regarder la doc de STT mais ce n'est pas clair du tout. Quelqu'un peut venir à mon aide ?
merci.
saitek frein
Il faut créer deux zones dans ta bande, la basse (non appuyé) sans commande et la partie haute avec z.
attention, les parties hautes et basses sont inversées d'une pédale à l'autre... donc 0-50% = z d'un coté et 51-100% = z de l'autre (par exemple).
attention, les parties hautes et basses sont inversées d'une pédale à l'autre... donc 0-50% = z d'un coté et 51-100% = z de l'autre (par exemple).
Merci Shingouz, pour l'info ça marche très bien !
par contre qu'est ce que vous mettez sur l'autre pédale frein aussi ?
ou alors astuce ?...
par contre qu'est ce que vous mettez sur l'autre pédale frein aussi ?
ou alors astuce ?...
Content que ça marche
pour répondre à ta question, comme il n'y a pas de friein différentielle sur LO, j'ai mis le frein sur les deux pédales...
oilà.
pour répondre à ta question, comme il n'y a pas de friein différentielle sur LO, j'ai mis le frein sur les deux pédales...
oilà.