Salut les gars , avant de le vendre , car je galere a mort !! J ai lu plein de post sur le cougar mais je voudrais juste avoir une conf qui aille !!! qui peux m envoyer ça !
j ai essayer d installer HOTAS_Cougar_Lock-On1.02_Multi-Avionic mais rien a faire ...Marre ..please help me
Help Cougar !!!!
oui un profil avec si possible , je demande juste a avoir : sur T2-T3-T4-T5 le zoom lent AV , AR et la vue centré et la sortie rentrée des volets....
j ai essayer d attribuer les touches directement sur lock on , mais ça merdouille.
Merci d avance
j ai essayer d attribuer les touches directement sur lock on , mais ça merdouille.
Merci d avance
RES NON VERBA , à LA 11eme Escadre et à : La Chasse BORDEL !
Je vole sur F4 AF, je n'ai pas de profil pour LO
Mais lis bien la doc et essaie de te faire un petit profil basique. Tu verras, ce n'est pas très dur. Ensuite, tu pourras le faire évoluer selon tes progrès en vol
Mais lis bien la doc et essaie de te faire un petit profil basique. Tu verras, ce n'est pas très dur. Ensuite, tu pourras le faire évoluer selon tes progrès en vol
ok merci pour tes conseils, je vais m y mettre finalement !
a +++
a +++
RES NON VERBA , à LA 11eme Escadre et à : La Chasse BORDEL !
cougar
#6salut:huh:
peut etre que ce qui suit peut t'aider
pour utiliser le cougar;
soit tu configures un profil standard et tu affectes les fonctions dans la simu
(avec lockon c'est vrai que ça deconne).
soit tu notes les touches qui sont attibuées par defaut par le simu et tu programmes un profil avec foxy pour ton cougar.
par exemple pour eech ,pas moyen de configurer dans le simu,donc config particulère.
pour lockon j'utilise une config standard,mais c'est vrai que j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour faire accepter les touches au simu.
petite precision,concernant lockon:vu le grand nombre de fonction attribuables;il y'a souvent chevauchement de touches ,et dans ce cas ,le soft ne prend pas en compte la modif:
exemple:
tu affectes la touche "f1" sur le up du coolie hat
dans le jeu tu veux changer la touche "flaps toggle"en utilisant le up du coolie hat
mais cette touche"f1" est dejà attribuée à une fonction par defaut,tu dois rechercher la fonction par defaut,et lui attribuer une autre touche,sinon le soft,peut ne pas enregistrer ta touche "f1"pour les flaps,et revenir a la config par defaut.
dans tous les cas,patience:hum:
à++
peut etre que ce qui suit peut t'aider
pour utiliser le cougar;
soit tu configures un profil standard et tu affectes les fonctions dans la simu
(avec lockon c'est vrai que ça deconne).
soit tu notes les touches qui sont attibuées par defaut par le simu et tu programmes un profil avec foxy pour ton cougar.
par exemple pour eech ,pas moyen de configurer dans le simu,donc config particulère.
pour lockon j'utilise une config standard,mais c'est vrai que j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour faire accepter les touches au simu.
petite precision,concernant lockon:vu le grand nombre de fonction attribuables;il y'a souvent chevauchement de touches ,et dans ce cas ,le soft ne prend pas en compte la modif:
exemple:
tu affectes la touche "f1" sur le up du coolie hat
dans le jeu tu veux changer la touche "flaps toggle"en utilisant le up du coolie hat
mais cette touche"f1" est dejà attribuée à une fonction par defaut,tu dois rechercher la fonction par defaut,et lui attribuer une autre touche,sinon le soft,peut ne pas enregistrer ta touche "f1"pour les flaps,et revenir a la config par defaut.
dans tous les cas,patience:hum:
à++