Salut a tous je debute juste avec mon cougar car drivers 64 bits Vista juste sortis.
J'ai reussi a le calibrer manuellement mais j'ai quelques problemes pour lancer un profil. J'ai essayé d'en lancer un via le control panel Cougar pour F4 Af mais sans resultat positif. J'ai telecharger pour cela le profil Jastang COugar BMS 2 qui est dans la bibliotheque C6.
Merci de m'indiquer la manip a faire.
Donc merci pour votre aide...
>Besoin aide lancement profil Cougar
>Besoin aide lancement profil Cougar
#1AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
-
- Jeune Pilote
Ton profil doit être enregistré dans le dossier adéquat de Foxy .
Ensuite tu lances Foxy , et tu vas chercher ce profil , afin de le charger , voire de le modifier .
Ensuite , tu configures Foxy pour qu'il charge ce profil à chaque démarrage de ouinedove ...
Ensuite tu lances Foxy , et tu vas chercher ce profil , afin de le charger , voire de le modifier .
Ensuite , tu configures Foxy pour qu'il charge ce profil à chaque démarrage de ouinedove ...
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3