Mon X52 Pro ne répond que partiellement!!
Mon X52 Pro ne répond que partiellement!!
#1Bonsoir,
Je profite de ma légère insomnie pour vous faire d'un problème qui survient depuis 2-3 jours avec mon hotas Saitek X52 Pro. En effet je lance une mission sous IL2 Sturmovik 1946, et là rien ne répond hormis la gâchette pour tirer! Les gaz ne bougent pas bien que j'actionne le manche, et il en va de même pour le joystick!
D'où cela peut-il venir selon vous?
Merci d'avance
Je profite de ma légère insomnie pour vous faire d'un problème qui survient depuis 2-3 jours avec mon hotas Saitek X52 Pro. En effet je lance une mission sous IL2 Sturmovik 1946, et là rien ne répond hormis la gâchette pour tirer! Les gaz ne bougent pas bien que j'actionne le manche, et il en va de même pour le joystick!
D'où cela peut-il venir selon vous?
Merci d'avance
Hello,
As tu verifié dans windows si ca marchais (panneau de configuration =>controleur de jeux) ?
As tu verifié dans windows si ca marchais (panneau de configuration =>controleur de jeux) ?
bin la 1ére chose a faire, c'est de verifier ça justement.
des fois ça arrive que les axes se fassent la malle du panneau de commande.
des fois ça arrive que les axes se fassent la malle du panneau de commande.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Dans ce cas je vais vérifier ça, réattribuer les axes aux commandes, et j'édite pour vous tenir au courant
Et bien vous aviez bien vu! Je ne sais absolument pas comment mais les commandes se sont modifiées! Pourtant je suis certain de ne pas y avoir touché...
En tout cas le problème est réglé, merci beaucoup!
Et bien vous aviez bien vu! Je ne sais absolument pas comment mais les commandes se sont modifiées! Pourtant je suis certain de ne pas y avoir touché...
En tout cas le problème est réglé, merci beaucoup!