help (hotas cougar)

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
ohio
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

help (hotas cougar)

Message par ohio »

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un superbe cougar, je regarde sur le site C6 et vois le message de Red Dog pour l'install. Avant de faire le téléchargement des mises à jour je regarde sur le CD fourni et vois que se sont bien les dernières version : (version 3.HCO.2004 et Foxy 4.1). Donc je fais l'install comme expliqué pendant le chargement des drivers hotas IN et OUT j'ai un message de windows XP me disant que ce n'est pas reconnu et que l'aval windows n'est pas donné pour la sécurité continué ou arrété l'install ?, tant pis je continu ce n'est qu'un problème de signature. Ensuite je débranche le cable du TQS et ouvre Foxy. Lorsque je sélectionne Flash/Upgrade Firmware, il me bloque (message :)
Hotas cougar update 3.00.6revB
Status
Device detection error : The device is not connected. Unrecognized or not installed properly...... choix : CLOSE !!!!
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait génial, car là je ne sais plus du tout comment faire...:ouin:

Topic author
ohio
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ohio »

Allo ? Y a quelqu'un qui à un cougar ou alors je suis tout seul !

Topic author
ohio
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ohio »

Erreur de détection : l'artifice n'est pas raccordé. Méconnu ou non installé correctement.
Et pourtant à la fin de l'installe j'ai bien eu le message : votre périphérique à été correctement installé. De plus la première chose que j'ai vérifié, c'est évidemment de regarder si le port USB était bien connecté ???
une idée ?
même une toute petite ?

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

debranche le cougar et change le de port USB
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Topic author
ohio
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ohio »

merci, je n'y croyais pas tellement mais ça a marché, merci beaucoup !:prop:

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Tu dois avoir une alim limite et certaines prises USB sont limite. Sur mon ancien ordi, j'avais deux prises en façade. Si je tentais d'y brancher le Cougar dessus, j'avais la même réponse que toi.
Dans la même veine, repère sur quelle prise il est branché. Si un jour tu dois le débrancher, il faudra le remettre sur la même prise ... ou recommencer toute l'install.
Je te conseille aussi une prise multi USB alimentée.

Topic author
ohio
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ohio »

merci encore pour toutes vos réponses et bon conseils je vais me renseigner sur l'alim et les prises usb alimentée, Pour l'avenir.

ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ReactorOne »

Idem, je te conseille un HUB USB externe et bien sur "auto-alimenté".

s'louuuuuuu

R1
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »