Recherche profil pour Saitek X52 Pro
Recherche profil pour Saitek X52 Pro
#1Bonjour à tous!
Voila je débute dans le monde merveilleux de la simulation aérienne et pour cela je me suis offert le jeu IL-2 Sturmovik 1946 ainsi qu'un hotas X52 Pro de chez Saitek.
Cependant je ne parviens pas à trouver une configuration de profil efficace qui tirerait pleinement partie des possibilités de ce hotas.
Quelqu'un en aurait-il donc un à m'envoyer?
Si par bonheur c'était le cas, voici mon adresse MSN pour l'envoie: LoOoL_007@msn.com
Merci d'avance
Voila je débute dans le monde merveilleux de la simulation aérienne et pour cela je me suis offert le jeu IL-2 Sturmovik 1946 ainsi qu'un hotas X52 Pro de chez Saitek.
Cependant je ne parviens pas à trouver une configuration de profil efficace qui tirerait pleinement partie des possibilités de ce hotas.
Quelqu'un en aurait-il donc un à m'envoyer?
Si par bonheur c'était le cas, voici mon adresse MSN pour l'envoie: LoOoL_007@msn.com
Merci d'avance
-
- Mécano au sol
Alors bienvenue dans ce monde étrange.
Pour ce qu'il es des profils il y a deja eu des topics:fait une recherche sur le forum.
Mais de mémoires la plupart des réponses était du genre:
"le mieux est de se faire son propre profil petit à petit et le modifier au fur et à mesure pour arriver à "ton profil perso et sur mesure".
Perso j'ai un X45.
Pour ce qu'il es des profils il y a deja eu des topics:fait une recherche sur le forum.
Mais de mémoires la plupart des réponses était du genre:
"le mieux est de se faire son propre profil petit à petit et le modifier au fur et à mesure pour arriver à "ton profil perso et sur mesure".
Perso j'ai un X45.
D'accord désolé si la question a déjà été posée je vais chercher mais je suis pas encore habitué à l'ergonomie du forum ^^.
Sinon oui se faire son propre profil est peut être mieux mais pour l'instant je ne me sers même pas de la moitié des boutons disponibles et ça me "frustre" un peu xD